Mon coeur battant
Laura Summers2015

16.3

À quatorze ans, Becky semble être une adolescente ordinaire. Elle vit avec sa mère, son beau-père et son demi-frère de sept ans. Elle va au collège avec ses trois meilleures amies, Léa, Julie et Alicia. Mais Becky avait un cœur malade et, pour survivre, elle a dû subir une greffe. Depuis, la jeune fille est assaillie par d’étranges visions dont elle ne s’explique pas les origines et elle a des pensées, des envies et des réactions qui ne lui ressemblent pas. Au lycée, les relations avec ses amies se tendent, à la maison, les disputes éclatent. Et si Becky avait reçu un « mauvais » cœur ?

2015 Editions Fleurus

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 2 octobre 2015 | ISBN : 2215128739

• FeeLiseuse Le 07 Octobre 2015 à 14:52
    Lecture agréable, histoire sympa. Livre rapide à lire finalement car beaucoup de chapitres très courts, beaucoup de sauts de page. Pour les jeunes ado je pense.
  • Julia Pan Le 20 Novembre 2015 à 12:35
    Un livre jeunesse qui se lit très vite et qui est sympathique. A conseiller surtout pour les plus jeunes.
  • madamepointvirgule Le 16 Février 2016 à 13:19
    Un roman qu'on referme le sourire aux lèvres. On s'attache à Becky et son histoire. Une très jolie plume qui nous fait tourner les pages à une vitesse folle.
  • Janou Le 05 Novembre 2016 à 20:02
    Très touchant J'ai beaucoup aimée le livre et le conseille !
  • clelia 10 Le 27 Février 2017 à 14:43
    Magnifique livre très touchant ^-^
  • Juslivre Le 01 Mars 2018 à 02:05
    Plutôt destiné aux jeunes adolescents (voire très jeunes ados) c'est un livre très sympathique. Les personnages sont attachants et même si c'est très irréel comme histoire, la morale est très belle et très touchante. Un beau message.
  • Lectures62590 Le 05 Avril 2020 à 16:53
    Belle histoire jeunesse avec des personnages très touchants. J'ai adorée lire ce roman et je le conseille