Say I Love You, tome 07
Kanae Hazuki2015

Saga Say I Love You Terminée

16.2

Cela fait maintenant un an que Mei et Yamato sortent ensemble. Pour l’occasion, ils décident de se rendre pendant deux jours dans un parc d’attractions. Ils vont donc passer une nuit dans un hôtel… En tête-à-tête…
À cause de son comportement, Megumi, quant à elle, se retrouve brusquement isolée et devient la cible de virulents commentaires sur Internet.

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 07 (2011)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Laëtitia Citröen | 162 pages | Sortie : 2 septembre 2015 | ISBN : 2811621539

• Tachan Le 20 Septembre 2015 à 09:39
    Même si j'ai aimé ce tome, je suis encore déçue par le manque de présence de Yamato et de Mei alors que leur relation évolue si joliment. Par contre, je salue le talent de l'auteur qui a réussi à me faire enfin apprécier Megumi. La dureté de la vie qu'elle a choisi de mener et le caractère dont elle fait preuve pour avancer m'ont plu. J'ai aussi aimé l'intervention de son amie et de Kai. A suivre
  • Fanhy Le 23 Janvier 2016 à 18:30
    Un tome un peu plus lent que les autres, j'ai adoré cependant le petit moment seul à seul entre Mei et Yamato pendant le feu d'artifice. Une scène très mignonne à découvrir.
  • MercyThompson Le 17 Juillet 2016 à 09:38
    J’ai beaucoup aimé ce tome partagé entre les moments tendres du couple et l’histoire de Megumi qui m’a beaucoup touchée. J’adore le graphisme du manga.
  • EderRusterH Le 02 Décembre 2016 à 22:33
    L'auteur laisse du temps a ses personnages pour en développer d'autres. La palette d'émotions, de situations et de psychologies qu'elle livre est assez impressionnante. C'est bien mené, et les dessins sont toujours d'une belle richesse.
  • Gel Le 01 Août 2018 à 14:37
    Un tome un peu mou... J’espérais voir de plus grandes avancées dans la relation Mei x Yamato mais au final, cela stagne... Le personnage de Megumi évolue pas mal dans ce tome: son mal être était intéressant à lire et bien mis en scène par la mangaka. Bien que la réflexion sur l’ijime et les autres soit bien développée, je trouve que le récit manque un peu de passion pour que je sois à fond dedans.