Blood of silence, tome 2 : Liam
Amheliie et Maryrhage2015

17.5

Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ».

L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher.
C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur d’Hurricane dans sa vie.
Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin.

Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 710 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 septembre 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 710 pages | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2015

2015 Editions Autoédité

• Aurore62128 Le 19 Octobre 2016 à 15:59
    Un très bon second Tome qui surpasse le T1. Les auteurs nous réserve une scène choc qui fera tout remettre en question entre Liam et Gina et fera basculer le Club dans la violence et la noirceur ... J'ai hate de le lire le 3ème Tome sur Sean !
  • Les lectures de Mumu Le 05 Janvier 2017 à 10:00
    Quel tome 2 ! Encore meilleur que le précédent... Qu'est ce que j'ai aimé cette histoire entre Liam et Gina. Je suis passée par tout un tas d'émotion ! J'ai adoré !!
  • lanoenzo Le 20 Janvier 2017 à 12:04
    j'ai adoré le T2 avec Liam et Gina, vraiment un couple super avec tout ces pb et qui arrisent a se reconstruire grace justement a cet amour. j'ai adoré le T1 mais celui ci pour le moment reste mon préféré
  • Maite_Lectures Le 11 Janvier 2018 à 10:08
    Ce livre m'a tenu éveillé jusqu’à 2 heures du matin, je voulais absolument tout savoir de cette histoire ! Le tome est vraiment meilleur que le précédent ! Du coup je lirai surement le tome 3 !
  • Jane read Le 02 Mai 2018 à 16:07
    une bonne lecture, un duo superbement écrit, un amour puissant et fusionnel! liam et gina un duo magnifique, une intrigue qui te met par terre! un peu de longueur avant cette intrigue, c'est dommage, car une fois que ça arrive on ne peut plus lâcher ce roman!!
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 14:56
    Tout bascule dans cet tome j'aime toujours cet univers et Liam est un de mes personnages préféré. Sa relation avec Gina est magnifique en tout cas on à envie de lire la suite .
  • deborahbts Le 30 Septembre 2018 à 22:57
    J'ai beaucoup aimé la relation entre Gina et Liam ! J'ai également bien plus aimé ce tome-ci que le précédent, notamment pour les quelques chapitres "durs" que l'on y trouve !
  • Books-Chouks Le 20 Janvier 2019 à 10:28
    J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome addictif entre amour et cruauté. Les auteurs ne nous ménagent pas et c'est ce que j'aime dans cette saga ! Seul défaut : la première partie du roman adopte un rythme trop lent, en conséquence le livre m'a paru bien trop long.
  • Emy3489 Le 19 Janvier 2021 à 17:22
    Relecture. Liam et Gina <3 j’adore ce couple. Il me prend aux tripes tant leur histoire est belle. Ils passent de bons comme de très mauvais moments mais leur amour est tellement beau et sincère.
  • Ileen Le 27 Janvier 2021 à 21:25
    Une plongée dans un MC qui apprend malgré lui à devenir plus grand, au sein d’un couple qui n’aurait jamais dû voir le jour et où les sentiments ne sont pas une affaire de contrôle. Liam et Gina sont une excellente surprise, à la fois caliente et touchants, forts de leurs principes et des objectifs qu’ils souhaitent atteindre. C’est une très bonne lecture qui se dévore facilement !
  • Futile-Utile Le 23 Avril 2021 à 18:19
    Ce tome 2 est encore meilleur que le premier ! J'ai adoré cette histoire entre Liam et Gina ! Les sentiments sont magnifiquement dépeints, on a mal et on est heureux en même temps qu'eux... J'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup aimé !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:53
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome ! Des personnages que j'ai trouvé très attachants, bien travaillés. Une intrigue construite, prenante et addictive ! Je ne peux que vous conseiller cette saga !
  • SissiReadingBooks Le 14 Mai 2021 à 22:16
    J’ai trouvé ce deuxième tome beaucoup plus sombre que son premier. Il se passe beaucoup de choses dans ce tome et je ne m’attendais pas du tout a cette tournure. Je suis passé par toutes sortes d’émotions a mesure que j’avançais dans ma lecture. L’univers devient dure et violent au fil des pages. En bref, ce second tome est aussi sombre qu’addictif!
  • IYMP Le 06 Mars 2024 à 12:44
    Déjà avec ce tome 2, on monte en puissance. C'est déjà plus sombre, plus dur à lire et violent. On passe par une tonne d'émotions : de la joie, de la peine, de la colère et tant d'autres. J'ai adoré Liam & Gina, les épreuves qu'ils vivent sont éprouvantes et l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre est magnifique pour autant. Un plaisir de retrouver les Bloods et déjà hâte d'y retourner.