L-DK, tome 05
Ayu Watanabe2015

Saga L-DK Terminée

16.2

Le quotidien d’Aoi et Shûsei est ponctué des taquineries espiègles que le jeune homme inflige sans modération à sa colocataire. Mais cet ambigu "pas de deux" va être troublé par l’emménagement d’un nouveau résident dans un des appartements voisins. En plus d’être un élève du même lycée que celui fréquenté par nos deux héros, Wataru va également se montrer d’un charme et d’une gentillesse désarmante pour le cœur troublé d’Aoi. Comment lui cacher qu’elle partage son appartement avec un autre garçon, au détriment du règlement de l’école ?

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 05 (2010)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 164 pages

• Tachan Le 24 Septembre 2015 à 20:18
    L'histoire a beau être bien huilée et j'ai eu beau aimer la première partie de ce tome, j'ai beaucoup de mal avec la tournure prise avec l'arrivée de Wataru. Le pseudo côté dramatique n'est que du pipeau, il n'y a aucune tension là-dedans. Shusei, Wataru et Aoi m'agacent, le 1e par son indécision, le 2e pour ses interventions inappropriées et sa gentillesse, quant à la dernière elle est trop naïve
  • Mopraha Le 19 Avril 2019 à 22:43
    Un nouveau personnage est arrivé mais il n'est pas encore assez développé pour être intéressant. Un tome moyen.
  • Lytensiah Le 05 Novembre 2019 à 22:06
    Je trouve certains personnages tout de même étranges...
  • RebelleReader Le 01 Avril 2021 à 10:29
    J'avais trouvé niais qu'une relation commence par l'indifférence totale du garçon... À la fin du tome 5, je m'attends à une suite plus attractive.
  • Manon_etseslivres Le 24 Juin 2022 à 17:19
    Mon tome préféré pour le moment, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage
  • marine_livraddict Le 29 Août 2023 à 16:41
    Toujours aussi bien et drôle ! C'est vacherie sur vacherie, avec plein de situations cocasses ! Mais là, il commence à y avoir des couacs entre Shûsei et Aoi, un certain éloignement vers la fin, sans compter qu'un nouveau perso masculin, Wataru, très gentil avec Aoi, fait son apparition et risque de semer la zizanie entre le duo principal ! Cela promet pour la suite que j'ai bien hâte de lire !