Les herbes de la Lune, tome 2
Anne Laure2015

16.5

"Mon équilibre personnel me faisait penser à un sablier. Il était de mon devoir de garder la même quantité de sable de chaque côté de l'ampoule en verre. Vie humaine. Vie druidique. En franchissant la ligne, je me perdrais." Après avoir embrassé sa véritable nature, Abigail va faire face à ses ambivalences pour gagner sa place au sein de la communauté, entre apprentissage et déboires sentimentaux.

2015 Editions du Chat Noir (Cheshire)

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : 9791090627819

• Elhyandra Le 02 Novembre 2015 à 21:38
    Une suite sympa avec plus de longueurs dues à la déprime de l'héroïne dans ses amourettes contrariées en plus de l'hostilité des vieux druides à son encontre, mais sympa dans l'ensemble.
  • Dawn Le 28 Avril 2016 à 21:27
    Les herbes de la lune, c’est une histoire de découvertes, d’acceptation de soi, du lourd regard des autres mais c’est aussi un hymne à la Nature. Cette histoire nous rappelle bien comment elle est importante, vitale, cruciale. J’ai adoré l’écriture simple mais captivante de l’auteure.
  • MakeATea Le 22 Octobre 2017 à 20:03
    J'ai adorée cette lecture ! Ce tome 2 offre son lot de surprises et rebondissements ! Quelques longueurs au début du récit, mais on est vite pris par l'intrigue. L'univers est bien développé et Abigail est un personnage attachant.
  • Vampilou Le 25 Septembre 2019 à 13:31
    La fin d'un diptyque absolument merveilleux, une histoire aux frontières des légendes et de la réalité, qui nous fait rêver au travers d'un univers magique, nous livrant une histoire profondément touchante !