Derrière le voile
Jessy K.2015

17.8

Les comptines... Tout le monde en a chanté un jour. Il s’agissait d’un jeu comme un autre. Mais imaginez que les mots de votre comptine préférée soient pris au pied de la lettre. Que vos enfants jouent avec. Vous entrez alors dans l’univers de Derrière le voile.
Syrill, journaliste, mène l'enquête qui le conduit toujours plus loin dans un monde oublié de tous, caché derrière un voile sombre.

Titre original : Derrière le voile (2015)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 janvier 2016 | ISBN : 9781530046911

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 22 janvier 2016 | ISBN : 9781530046911

2015 Editions Autoédité

2015 [E-book] Editions Autoédité

• Olwee Le 04 Novembre 2015 à 12:35
    Voilà un roman que j'ai beaucoup aimé. Mystérieux, on suit avec plaisir l'enquête de Syrill sur la disparition étrange d'enfants. Mélange de policier et de fantastique, ce roman est un pur plaisir pour s'évader. On s'attache rapidement aux personnages mis en action, rien n'est laissé au hasard. Et l'enquête apporte son lot de surprises.