Seven Deadly Sins, tome 11
Nakaba Suzuki2015

17.2

Après un duel éprouvant, King a vaincu Helbram. Au même moment, deux autres combats font rage entre Meliodas et Gilthunder, d’un côté, et Arthur et Hendrickson, de l’autre. Mais le roi de Camelot est en difficulté et Meliodas se retrouve à devoir affronter les deux chevaliers sacrés en même temps ! L’issue du combat semble incertaine lorsque la princesse Margaret arrive tout-à-coup sur le champ de bataille…

Titre original : Nanatsu no taizai, book 11 (2014)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 187 pages | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 9782811621599

• marine_livraddict Le 30 Septembre 2018 à 18:27
    Un réel plaisir de me replonger dans Seven Deadly Sins et de retrouver tous mes héros préférés! Il y a beaucoup d'action dans ce tome et il y a le retour du dernier SDS égaré et non des moindres, ce qui fait que l'équipe est enfin au complet! Et l'ennemi est vraiment puissant et surprenant! Je me suis régalée et j'ai hâte de découvrir la suite!
  • _Nephtys Le 09 Octobre 2019 à 17:21
    Les combats avancent enfin, l'histoire principale aussi. Pas mal de combats, de révélations, de rebondissements - plus ou moins tragiques -. Je suis contente de rencontrer une nouvelle tête chez les Deadly Sins : Merlin est intrigante et puissante, dommage qu'elle reparte aussi vite... Les ennuis arrivent à la fin du tome, entre les démons et Ban il va y avoir une drôle d'ambiance dans la suite.
  • Gel Le 09 Février 2021 à 14:53
    L'arc se conclut peu à peu avec la libération du roi dans ce tome. Même si c'était évident depuis le début, la "découverte" de Merlin des deadly sins auprès d'Arthur était assez satisfaisante. J'ai aussi bcp apprécié les révélations sur Gilthunder et Margaret. Comme d'habitude, j'adore les petits chapitres sur le couple Ban x Ellaine: je suis curieuse de voir ce que le renard va faire comme choix!
  • yex Le 24 Février 2021 à 00:13
    Enfin on voit à quoi ressemble Merlin (tout le monde avait deviner qui accompagnait Arthur non ?) Les flashback sont toujours aussi bien amenés, j'aime beaucoup.
  • Tachan Le 22 Avril 2022 à 22:17
    Quelle richesse à nouveau dans ce tome proposant une revisite intéressante et moderne du mythe arthurien et ses personnages dans le décor imaginé par Nakaba Suzuki. J'adore voir la multiplicité des combats mettre en avant chacun des membres des Seven et en plus voir s'ajouter le Roi Arthur et les personnages qu'il amène. C'est passionnant et explosif.
  • Amé-lit D'Arroult Le 26 Juillet 2023 à 11:09
    Encore une fois un bon tome qui mélange toujours aussi bien actions, révélations et émotions. Ce tome ci est vraiment plein de combats qui se passent en simultanés, on a donc vraiment tous les personnages qui sont développés. Sans parler de l'arrivée de Merlin qui est carrément revisitée et totalement intrigante ! bref, encore une fois une réussite et une envie de lire la suite de la saga.