Elfes, tome 11 : Kastennroc
Jean-Luc Istin et Kyko Duarte2015

Saga Elfes

17.1

Kastennroc est une forteresse légendaire et imprenable. Les Elfes bleus et les Yrlanais tentent d’y piéger l’Elfe noire Lah’saa qui cherche, forte d’une armée de goules de cent mille têtes, à envahir les terres d’Arran. L’armée des Elfes bénéficie du pouvoir du crystal bleu et d’un des plus puissants guerriers d’Arran : Redwin le nain. La guerre embrase Kastennroc et nul ne sait qui en sortira vainqueur.

2015 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 63 pages | Format : PDF | ISBN : 2302047451

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 63 pages | ISBN : 2302047451

• belette2911 Le 22 Novembre 2015 à 16:13
    Pas de temps mort, un Méchant qui n'a pas dit son dernier mot, des futurs cross-over que l'on sent venir avec les autres peuplades Elfes, des vieilles connaissances. Ajoutez du suspense, un traître à trouver, une défense à organiser, des dessins et des couleurs soignées, des personnages travaillés. Bref, une super saga qui ne m'a pas encore déçue .
  • AppleCokes Read Le 14 Décembre 2015 à 21:31
    Mon tome préféré jusqu'à maintenant ! Épique
  • laura-fantasylove Le 10 Mai 2017 à 14:28
    un tome magistrale !!
  • LucieTob Le 01 Juillet 2017 à 21:32
    Excellent tome ! L'histoire monte en puissance. J'ai hâte de découvrir la suite ! :P
  • Les lectures de Kriemhild Le 11 Février 2018 à 17:18
    Une tome très réussi qui me donne même envie de me plonger dans la saga des NAINS !!
  • Pyrrha Le 09 Mars 2020 à 14:31
    J'ai plus qu'adoré, gros coup de coeur! J'attendais de lire ce tome avec impatience et je ne regrette pas ma lecture. Vraiment épique ! Plus qu'à me mettre à la saga des Nains maintenant !
  • Einalem Le 09 Octobre 2020 à 00:24
    Il est génial ce tome. Énormément d'actions, du suspens et c'est par ce tome qu'il nous font découvrir la saga des nains. A lire prochainement. Hâte de savoir comment cela va tourner par la suite !
  • LittleDolls2134 Le 17 Octobre 2020 à 17:59
    fabuleux tome ! je déplore toutefois le nombre de morts au fil de l'histoire... où nous dirigeons nous ?
  • Nessa23 Le 24 Mai 2021 à 16:34
    Un tome magistral avec du suspense et un retournement de situation. Un combat épique qui n'est pas sans rappeler la bataille du Mordor. On retrouve avec plaisir d'anciens personnages et on entrevoit le croisement des séries Elfes et Nains à venir..
  • Llhyn Le 04 Octobre 2021 à 09:01
    Le meilleur tome jusque maintenant. Extrêmement bien équilibré en termes d'actions et d'exposition. On ne s'ennuie pas une minute.
  • Capitaine Shadok Le 15 Juin 2022 à 16:37
    Ça m'a parfois rappelé "Légende" de Gemmel et parfois le siège du gouffre de Helm. C'est épique en diable, la guerre de Lah'saa apporte un enjeu bienvenu dans la série. Il y a cependant des maladresses qui font que je donne une note moyenne à l'album.
  • lect3ur2Toujours Le 06 Avril 2023 à 00:12
    Ce qui était annoncé depuis quelques tomes maintenant est arrivé Lah'saa continue son invasion !!! Elle croise nos héros sur sa route pour protéger un lieu réputé imprenable, on retrouve le plus légendaire des nains : Redwin!!! Il a bien vieilli mais il est rester fidèle à lui-même malgré le fait qu'il est rompu sa promesse, qu'importe l'enjeu est trop important pour passer outre !! À suivre : T13