The Originals, tome 3 : La Résurrection
Julie Plec2015

Saga The Originals Terminée

14.7

Dans une dangereuse tentative pour réclamer ce qu’il considère comme ses terres, Klaus crée une armée de vampires afin de se débarrasser des loups-garous une bonne fois pour toutes. S’il ne peut pas avoir l’amour, il se contentera du pouvoir. Elijah laisse son frère prendre les rênes, alors qu’à son tour il convoite en secret une belle et mystérieuse sorcière. Lasse de l’amour destructeur de ses frères, Rebekah entame une quête vers le lieu de ses origines, espérant ainsi trouver la clé de l’immortalité de sa famille. Mais, alors que la bataille fait rage et le sang se met à couler, les Vampires des Origines vont une fois encore devoir s’unir pour préserver ce en quoi ils croient le plus : leur famille

Titre original : The Originals, book 3: The Resurrection (2015)

2015 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 269 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2015

2015 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Traduit par Axelle Demoulin, Nicolas Ancion | 269 pages | Sortie : 28 octobre 2015 | ISBN : 9782013974059

2015 [E-book] Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 2 juillet 2015

2015 Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 2 juillet 2015 | ISBN : 9781444925159

• Sorbet-Kiwi Le 07 Janvier 2016 à 15:13
    Dommage que ce dernier tome soit aussi décevant par rapport aux deux premiers, de part son manque d’originalité. Le manque de talent de l’auteur se fait vraiment ressentir ici, et si les deux premiers ont été clairement sauvés grâce à un scénario éblouissant, celui-ci ne peut pas se venter de ce luxe-là. Il est triste de conclure une série de cette facon, en éclipsant le caractère des personnages.
  • Nolany Le 09 Septembre 2017 à 18:51
    Je m'attendais à beaucoup mieux pour ce dernier tome et je suis déçue de ma lecture. Alors certes, le livre est davantage centré sur le personnage que je préfère : d'Elijah, mais je n'ai pas retrouvé la dynamique du premier tome et je me suis ennuyée pendant la majeure partie de ma lecture. En fait, les seuls moments vraiment intéressants étaient le début et la fin du livre.
  • Journaldunebouquineuse Le 25 Mai 2018 à 10:23
    La fin du roman m'a un peu laissée sur ma faim, mais elle m'a suffisamment satisfaite. Je n'aurais cependant pas dit non à un quatrième tome.
  • Fenrir Verlac Le 08 Mai 2020 à 14:23
    Très bon tome encore, même si la fin reste suspendu, j'aurais aimé en savoir plus !