5ème avenue, tome 1 : Save me
Maisey Yates2015

Saga 5ème avenue Terminée

14.7

Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie.

Un salaud, voilà ce qu’il est. Comme son père. Comment expliquer sinon ces désirs, si sombres, qui le poussent irrésistiblement vers Katy Michaels ? Car elle est la dernière femme sur laquelle Austin devrait poser la main. Et pourtant, il se sent incapable de demeurer loin d’elle. Pas quand elle le regarde de ces grands yeux hantés par les fantômes du passé. Pas quand elle se presse contre lui pour le supplier de lui faire tout oublier. Pas quand il s’apprête, en détruisant son propre père, à briser la vie qu’il s’est construite, et celle de tous ceux qu’il aime.
Alors, malgré lui, il laisse leurs corps se reconnaître dans la nuit. Encore une fois. Une dernière fois.
Deux êtres brisés peuvent-ils se sauver mutuellement ?

Titre original : Fifth Avenue Trilogy, book 1: Avenge me (2014)

2015 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 292 pages | Sortie : 1er octobre 2015 | ISBN : 9782280334693

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2015

• Luxnbooks Le 03 Octobre 2015 à 22:24
    J'ai beaucoup aimé la raison qui réunit notre couple de héros, je reste mitigé sur la profondeur de leur relation, j'ai trouvé qu'il manquait d'émotion. Pourtant, l'histoire de fond est intéressante et on envie de savoir comment l'histoire va se terminer.
  • Melanie-55 Le 25 Février 2019 à 15:55
    Je me suis un peu ennuyé dans ce roman, un début très prometteur qui s'est révélé un peu ennuyeux par la suite. J'ai trouvé que c'était un peu trop répétitif à la longue, sa manquer un peu de suspense et ce petit truc entre les deux.