Merci aux participants du Book Club

Saga, tome 5

Saga Saga

17.8

Après avoir assassiné la reine robot et kidnappé le nouveau-né princier, Dengo, homme de ménage avide de vengeance, cherche par tous les moyens à attirer l’attention des puissants du Royaume. Quoi de plus efficace, dans ce cas, que de prendre en otage l’enfant née de l’amour interdit d’un cornu et d’une ailée ? Tandis que Gwendoline et Sophie partent en quête d’un remède capable de guérir les blessures du Testament, Marko et le prince robot se lancent à la poursuite du dangereux criminel. Arriveront-ils à temps ?

contient SAGA #25-30

Titre original : Saga, book 5 (2015)

2015 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 160 pages | Sortie : 23 Octobre 2015 | ISBN : 9782365776950

2015 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 152 pages | Sortie : 15 Septembre 2015

• Sita Le 01 Octobre 2015 à 15:52
    On atteint des sommets de badasserie dans la mise en scène, l'intrigue éclate en sous-intrigues chacune passionnante, les personnages sont tous excellents..... LA SUITE, S'IL VOUS PLAÎT.
  • Fatal Baz Le 13 Novembre 2015 à 19:43
    Je lis toujours avec plaisir mais suis de moins en moins surprise et charmée.
  • wild.bovary Le 08 Décembre 2015 à 13:50
    J'ai l'impression que cette série devient de plus en plus dingue. Le summum du space opera, on en redemande ! Vite vite vite la suite !
  • M4tth69 Le 09 Décembre 2015 à 12:47
    Toujours aussi bon! La lecture du moment en comics a ne surtout pas louper
  • Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 11:26
    J'ai pour ma part l'impression d'être dans le ventre mou de l'histoire, tout part un peut dans tout les sens. Beaucoup de personnages alors que beaucoup de choses pourraient encore être dites sur les protagonistes principaux. Ca reste malgré tout un très bonne lecture.
  • AppleCokes Read Le 24 Juin 2016 à 08:44
    Je n'ai pas pu résister à lire la suite ! Les dessins sont toujours aussi cools, l'histoire principale et les histoires "annexes" sont passionnantes... Je suis fan !
  • Sanguine Le 30 Mars 2017 à 19:03
    Un tome que j'ai beaucoup aimé, je suis vraiment très curieuse de la suite des événements et je vais me jeter sur le tome suivant !
  • Arcaalea Le 08 Juillet 2017 à 19:40
    Cinq tomes et je ne me lasse toujours pas de cette folle aventure et de ces personnages. C'est coloré, c'est touchant, violent, sarcastique. J'adore voir la SF au cinéma, mais je dois avouer que la lire comme cela, c'est que du bonheur !
  • SophieDz Le 22 Octobre 2017 à 22:21
    Des personnages de plus en plus badass, des alliances improbables, des scènes d'action réjouissantes ... encore une belle réussite!