Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Saga, tome 5

Titre original : Saga, book 5 (2015)

Fait partie de la saga Saga

18.0

Après avoir assassiné la reine robot et kidnappé le nouveau-né princier, Dengo, homme de ménage avide de vengeance, cherche par tous les moyens à attirer l’attention des puissants du Royaume. Quoi de plus efficace, dans ce cas, que de prendre en otage l’enfant née de l’amour interdit d’un cornu et d’une ailée ? Tandis que Gwendoline et Sophie partent en quête d’un remède capable de guérir les blessures du Testament, Marko et le prince robot se lancent à la poursuite du dangereux criminel. Arriveront-ils à temps ?

2015 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française - 160 pages | Traduit par Jérémy Manesse - Sortie : 23 Octobre 2015

2015 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise - 152 pages - Sortie : 15 Septembre 2015

• Sita Le 01 Octobre 2015 à 15:52
    On atteint des sommets de badasserie dans la mise en scène, l'intrigue éclate en sous-intrigues chacune passionnante, les personnages sont tous excellents..... LA SUITE, S'IL VOUS PLAÎT.
  • Fatal Baz Le 13 Novembre 2015 à 19:43
    Je lis toujours avec plaisir mais suis de moins en moins surprise et charmée.
  • wild.bovary Le 08 Décembre 2015 à 13:50
    J'ai l'impression que cette série devient de plus en plus dingue. Le summum du space opera, on en redemande ! Vite vite vite la suite !
  • M4tth69 Le 09 Décembre 2015 à 12:47
    Toujours aussi bon! La lecture du moment en comics a ne surtout pas louper
  • Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 11:26
    J'ai pour ma part l'impression d'être dans le ventre mou de l'histoire, tout part un peut dans tout les sens. Beaucoup de personnages alors que beaucoup de choses pourraient encore être dites sur les protagonistes principaux. Ca reste malgré tout un très bonne lecture.
  • AppleCokes Read Le 24 Juin 2016 à 08:44
    Je n'ai pas pu résister à lire la suite ! Les dessins sont toujours aussi cools, l'histoire principale et les histoires "annexes" sont passionnantes... Je suis fan !