Sang de pirate, tome 2 : Tempêtes
Elisabeth Tremblay2015

Saga Sang de pirate Terminée

17.7

Une fois qu'il a abordé Armoryle, Maksim s'intègre à la vie portuaire, convaincu que vivre parmi les marins est le meilleur moyen de passer inaperçu. Rapidement, le jeune homme s'engage à bord d'un navire marchand, toujours obnubilé par son seul et unique but : récupérer les trésors de Sax. Toutefois, d'attaques pirates en escales houleuses, sa quête s'annonce beaucoup plus ardue qu'il ne le pensait.

À l'Abri de la convoitise de Grévec, Tess s'adapte tant bien que mal à son nouveau monde, tellement différent du sien. Mais, au fil des jours, l'appel d'Alstrass se fait de plus en plus insistant. Loin de l'apaiser, le temps nourrit sa rancœur. Pour exiger réparation aux offenses qu'elle a subies, elle doit d'abord trouver comment rentrer chez elle. Sera-t-elle à jamais prisonnière d'Hulmia ? Pire encore, sera-t-elle à jamais captive de ce qu'elle est ?

2015 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 483 pages | Format : AZW | Sortie : 7 octobre 2015

2015 Editions de Mortagne

2015 Editions Québec Loisirs

Française Langue française | 488 pages | ISBN : 9782896664085

• Fille-de-lecture Le 23 Octobre 2015 à 21:06
    Il est très rare qu'une suite soit autant à la hauteure du premier tome. Mais avec Tempêtes, c'est arrivé. Ça été encore plus bon que Vengeances ! Elisabeth Tremblay a poursuivi l'histoire de ses personnages exactement là où on les avait laissés et ce fut un pur bonheur que de les suivre vivre de nouvelles aventures. Une saga accrocheuse, originale et inoubliable. La fin nous donne envie au tome 3
  • livraventures Le 06 Décembre 2015 à 04:41
    Tout comme Fille-de-lecture, j'ai trouvé que, pour une fois, le second tome était à la hauteur du premier, et même meilleur! Tiss et Maksim sont deux protagonistes géniaux, l'histoire est bien construite, originale et accrocheuse comme pas possible. Une histoire de pirates, de bateaux, d'aventures et de trésors comme on les aime. :)
  • LittleDolls2134 Le 10 Mars 2017 à 09:53
    Encore un tome que j'ai savouré. un pointe au coeur en lisant les derniers mots... je ne pourrai attendre la parution française... comme pour les 2 premiers, j'achèterai le tome 3 a la librairie du quebec. trop d'impatience. Les aventures de Tiss et Maksim en valent la peine.
  • mem07 Le 05 Août 2020 à 12:22
    Excellent tome, bien hâte de découvrir la suite dans le tome 3