La guerrière d'Argalone, tome 3 : Un combat difficile
Frédérique Arnould2015

16.1

Alexia a sauvé Tomas des griffes du Grahir et s’est réfugiée à Spéro grâce à ses pouvoirs magiques. Elle y retrouve monsieur Hary, Kévin, Fallia et Léona. Mais le prince William et ses compagnons sont restés aux mains de l’ennemi. Le royaume d’Argalone est ainsi privé de son prince héritier.

Cependant, Spéro se trouve sur le territoire de Dorduine, si bien qu’Alexia et ses amis ne sont pas en sécurité. Après avoir échappé à un encerclement de l’armée noire, ils s’efforcent de regagner leur pays.

Des dangers mortels les attendent, ainsi qu’une rencontre inattendue qui va tout changer. Et c’est plus forte, mais non moins terrifiée, qu’Alexia se lance dans son dernier combat contre Grahir.

2015 Editions Artalys (Hors réel)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 3 octobre 2015 | ISBN : 9791091549868

2015 [E-book] Editions Artalys (Hors réel)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 3 octobre 2015 | ISBN : 9791091549875

• la ptite tortue Le 10 Décembre 2015 à 16:04
    Avec la Guerrière d'Argalone, Frédérique Arnould, nous offre une trilogie, vraiment prenante.
  • Ourson de Chine Le 23 Avril 2016 à 14:42
    Ce serait mentir que de dire que cette saga est unique en son genre. De la fantasy, on en trouve à la pelle aujourd’hui, et La guerrière d’Argalone ne sort pas vraiment des plates-bandes. Mais on peut aimer cette saga pour son côté humain, son féminisme, ses retournements de situation et ses personnages qui nous mettent dans tous nos états.