La foire aux cochons
Esparbec2004

11.0

FAIBLE

Fleshtown, grosse bourgade du Kansas. Deux dangereux pervers se sont échappés du bagne. Darling est seule : tous les habitants sont partis faire la fête à la foire des éleveurs de porcs. Pendant toute une longue nuit, elle va devenir la proie des deux forcenés. Dehors, la vie continue : le shérif Prentiss enquête sur un café-billard tenu par Sam, mari complaisant qui essaie de détourner la loi... en se servant de sa femme. Sigmund-de-Pigalle, musicien bossu, visite les femmes pour leur vendre de la lingerie fine... Ainsi débute la saga de Darling, pastiche baroque de la littérature porno américaine des années soixante et galerie balzacienne de personnages plus vicieux les uns que les autres. "L'aboutissement d'une maîtrise suprême dans l'art de l'expression licencieuse.", Jean-Jacques Pauvert "Esparbec a le style. Esparbec a la santé. (...) Esparbec vous emmène au pays des fantasmes qui ne s'épuisent jamais.", Delfeil de Ton, Le Nouvel Observateur

2004 Editions La Musardine

• ania92i Le 07 Octobre 2015 à 22:36
    Excellent livre, troublement excitant, à voir la suite