Les Soeurs Grimm, tome 3 : Le petit chaperon louche
Michael Buckley2006

Saga Les soeurs Grimm Terminée

16.7

Qui a kidnappé leurs parents ? C'est le mystère que Daphné et Sabrina Grimm veulent résoudre à tout prix. Sabrina décide donc de braver le danger et s'introduit dans l'antre de la Main Rouge, une organisation secrète. Comment une enfant pourrait-elle vaincre la plus célèbre créature des contes de fées, qui tient ses parents prisonniers ? Avec l'aide de sa petite sœur Daphné et d'un oncle surgi de nulle part, Sabrina va découvrir une arme puissante. Mais le prix à payer pour utiliser la magie n'est-il pas trop élevé ?

Titre original : The Sisters Grimm: The problem child (2006)

2016 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

2007 Editions Pocket (Jeunesse)

2007 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

2006 Editions Harry N. Abrams

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 1er avril 2006

On en parle aussi sur le forum

• Matilda Le 18 Avril 2011 à 10:36
    Encore un volume divertissant des soeurs Grimm et qui donne très envie de lire la suite :D
  • chaton Le 23 Avril 2012 à 23:48
    Encore encore !!! Un 3ème tome vraiment sympa mais on veut la suite avec impatience!!!
  • lilie-qui-lit Le 12 Janvier 2013 à 10:42
    Ohlala vivement le prochain tome! On a pas le temps de s'ennuyer avec cette famille hors du commun!
  • Steph Lejournaldunefan Le 21 Septembre 2015 à 08:50
    Cet épisode était vraiment sympa. On en apprend un peu sur le passé des parents de Daphné et Sabrina. D'ailleurs elles rencontrent même un membre de leur famille.
  • Garathorn123 Le 31 Janvier 2017 à 16:28
    Vivement la suite!!
  • Lumina33 Le 24 Avril 2018 à 15:39
    Les contes de fées gagnent en subtilité et complexité ! J’ai été ravie de voir débarquer l’oncle Jacob et d’en apprendre plus sur l’histoire de la famille et de Port-Ferries ! La notion de prix de la magie rend les choses très intéressantes. C’est pour moi le meilleur tome depuis le début ! Le Petit Chaperon Rouge ne cesse de répéter “Je veux Mère-Grand et Toutou” et moi ”je veux le tome 4 !”