Ressusciter, tome 1
Colleen Houck2015

Saga Ressusciter Terminée

15.8

Lorsque Lilliana Young, une jeune fille de 17 ans, entre un matin de la relâche scolaire au Musée Métropolitain d'art de New York, la dernière chose qu'elle escomptait voir était un prince égyptien aux pouvoirs divins, se réveillant après 1 000 ans de momification.

Elle ne s'imaginait vraiment pas être choisie pour l'accompagner dans une quête qui les mènera de l'autre côté du globe.

Mais le destin emporte Lily, et avec son prince solaire, Amon, elle doit se rendre dans la vallée des rois afin de réveiller les frères de ce dernier, dans l'espoir d'empêcher le dieu métamorphe et maléfique Seth de prendre le contrôle du monde.

Titre original : Reawakened, book 1 (2015)

2017 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Kurt Martin | 564 pages

2015 Editions Hodder

• Vicky Rouberte Le 19 Octobre 2023 à 18:43
    Un peu déçue du caractère de Lili, qu'Amon la force au début, des quiproquo, des parents absents et d'un traître trop simple. Cela dis le contexte est original, l'écriture fluide, il y a de beaux dialogues de soutiens, des idées fortes, l'arrivée du 1er frère est très réussie, on ose blesser les héros, le combat final est épique bien qu'à distance et la fin me va. Curieuse de la suite maintenant !