Sur les pas de Jesse
Claire Strauss2015

16.5

Sophie est une lycéenne solitaire en proie à un sentiment de mal-être et de rejet. Sa vie bascule le jour où elle fait la connaissance de Jesse, une marginale éprise de liberté et pleine de vie. Leur nature profonde les oppose, mais une réelle complicité ne tarde pas à s'installer entre les deux jeunes filles qui deviennent inséparables. Elles partent à l'aventure, leurs sacs accrochés à leurs dos; font la manche, gagnent de l'argent en échange d'un coup de main donné ici et là. Leur périple est fait de riches rencontres, de bonheurs simples au contact de la nature, de joyeuses beuveries. Un soir un drame se produit.

2015 Editions Langlois

• Chardonettelit Le 19 Octobre 2015 à 20:31
    Sur les pas de Jesse est un roman différent, un roman qui commence lors d'une rencontre entre Sophie et Jesse. Ces deux jeunes femmes vont partir pour un sacré périple où les drames ne sont jamais bien loin... C'est un roman sur l'aventure, le choix et la liberté.