Barman, détective privé
Ethan Stone2015

15.5

Après avoir été radié par sa fédération, l'ancienne star du hockey Linc Carpenter décide de prendre un nouveau départ en partant servir des verres à Tampa. Malheureusement il fait un barman aussi mauvais qu'incompétent. Alors, quand l'opportunité de suivre une formation pour devenir détective se présente, Linc n'hésite pas. Et même s'il n'est pas très doué, l'apprenti détective parvient à décrocher un contrat simple en apparence : suivre le magnat de la mode, Quentin Faulkner. Mais c'est sans compter sa maladresse légendaire, une affaire plus complexe qu'il n'y paraît et Brady William, le garde du corps - très sexy - de Faulkner.

Titre original : Bartender, PI (2012)

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 127 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2015

2015 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 127 pages | ISBN : 9791092954647

• Kate Lyna Le 16 Mars 2016 à 20:57
    L'histoire n'est pas forcément super réaliste, mais c'était une lecture très agréable et amusante ! On ne se prend pas la tête, on profite juste de la lecture. J'avais grandement besoin de rire, et cette histoire était top pour me remonter le moral. J'ai adoré Linc Carpenter. Un peu boulet, mais tellement attachant :)
  • Jetro Le 11 Novembre 2016 à 11:16
    Drôle et surprenante. :-D
  • Artémis Faune Le 27 Juillet 2017 à 12:10
    Une histoire drôle et sans prise de tête. C’était une lecture sympathique et j’ai passé un bon moment.
  • Ichmagbücher Le 13 Août 2018 à 12:32
    Dans le genre lecture légère, il n'y a pas mieux. C'est très drôle, mais complètement farfelu.
  • Kochka94 Le 04 Juillet 2021 à 21:19
    Drôle et déjanté, venez faire un tour dans la tête de Linc, c'est une joyeuse pagaille. Il est gaffeur, maladroit, il emploie un mot pour un autre, il est carrément rafraichissant. C'est une nouvelle rapide et amusante, sans prise de tête.