Meru Puri : Märchen Prince, tome 1
Matsuri Hino2005

17.0

Airi ne rêve que du grand amour... Jusqu'au jour où elle rencontre un petit garçon égaré, Alam. Elle décide de veiller sur l'enfant qui, en réalité, n'est autre que le prince du royaume magique d'Aster ! Victime d'un mauvais sort lancé par son insupportable frère aîné, Alam vieillit à chaque fois qu'il se retrouve dans l'obscurité. Lorsque Airi se réveille le lendemain matin, c'est un beau jeune homme qu'elle découvre dans son lit !

Titre original : Meru Puri : Meruhen Prince, book 1 (2003)

2009 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er mai 2009 | ISBN : 9782809408867

2005 Editions Panini (Manga - Shôjo)

• Colombe-de-l'Espérance Le 31 Mars 2015 à 16:32
    Un premier tome chou, avec de superbes dessins et assez drôle sur la fin ! Une histoire que je relis toujours avec plaisir !
  • maeli-chan Le 20 Septembre 2015 à 13:48
    Saga courte et excellente comparé au interminable shojo qui s'essouffle en longueur.
  • Madame Ratou Le 08 Décembre 2019 à 15:33
    Si vous appréciez la patte artistique de Matsuri Hino et les romances sur fond de magie, cette histoire devrait vous plaire. Et puis, le prince Alam est particulièrement touchant et courageux (mignon, aussi).