Walking Dead, tome 24 : Opportunités
Robert Kirkman et Charlie Adlard2015

Saga Walking Dead Terminée

17.4

Une autre vie a commencé pour les survivants de la terrible guerre contre Negan. Mais cette nouvelle ère de paix et de prospérité est menacée par un ennemi, qui marche parmi les rôdeurs. Les vieux amis en visite à Alexandria le temps dune foire ne seront pas de trop pour stopper leur progression. L'affrontement sera sanglant, mais l'union fait la force. La vie devrait l'emporter sur la mort.

2015 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 18 novembre 2015 | ISBN : 2756075825

2015 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 160 pages | Format : PDF

• bookspassion Le 18 Novembre 2015 à 18:31
    Encore une fois, j'ai à peine acheté ce tome que je l'ai dévoré et comme d'habitude, je ne suis pas déçue ! Comme le tome 23 on pose des choses, il s'en passe d'autres et ça promet de bonnes choses pour la suite !
  • Charliebagou Le 28 Novembre 2015 à 00:29
    Une belle claque ! De nombreuses choses se passent dans ce tome, il me tarde déjà mes futurs tomes !
  • KirikouCharo Le 12 Décembre 2015 à 12:01
    Juste incroyable, pleins de nouveautés et un nouvel ennemi potentiel qui semble encore plus puissant que Negan !
  • Hortense_L Le 19 Février 2016 à 21:55
    Le final retourne un peu l'estomac mais cette nouvelle menace promet des rebondissements assez incroyables. On veut la suite, et vite !
  • Cloange Le 27 Avril 2016 à 01:18
    Ce tome met les bases pour plus d'une choses et le final...ça promet pour la suite.
  • booksandtoasts Le 17 Juin 2016 à 16:11
    Je me suis un peu ennuyée avec ce tome, mais j'ai surtout réalisé que c'était ça Walking Dead (comme si je ne le savais pas déjà...) : tout le temps des drames. Et puis, comme à son habitude, juste quand on pensait en avoir un peu marre, Robert Kirkman nous fout une claque livresque et on se dit qu'on est de nouveau opé pour les 10 prochains tomes ! Ouais, du coup, ça défonce tout. La suite !
  • Frankie Le 09 Juillet 2016 à 20:18
    Pas très intéressant dans l'ensemble mais les dernières pages sont glaçantes.
  • AlexBiscotte Le 19 Mars 2017 à 16:00
    C'est quoi cette fin ? :( Non je refuse de croire ça .... :( :(
  • Arcaalea Le 10 Juin 2018 à 12:53
    Après autant de tomes, cette saga réussit encore et toujours à me laisser sans voix ! J'ai du relire les dernières pages plusieurs fois pour croire que c'était vraiment réel !
  • manue lit des histoires Le 15 Septembre 2018 à 16:55
    Ohhhhh !!!!
  • Addiction Littéraire Le 18 Avril 2019 à 22:25
    Non mais la fin est affreuse .. il y a pire que Negan là ..
  • marine_livraddict Le 12 Novembre 2019 à 16:21
    Alors là... j'étais sur le derrière, choquée! Les Chuchoteurs ont porté un grand coup et il fait mal, très mal! Une énième guerre s'annonce et elle risque d'être totale! C'est absolument terrible! Et encore une fois, quand je lis un tome de WD, j'ai envie de me remettre à la série TV que j'ai délaissé depuis des années maintenant! Il va falloir que je m'y mette sérieusement!
  • Ness_bouquine Le 22 Novembre 2019 à 12:32
    OMG! La fin du tome!!!!!!
  • Mr K Le 18 Décembre 2022 à 20:34
    Put***!
  • Myfanwi Le 17 Mars 2023 à 17:30
    Un tome qui était assez classique et sans rien de particulier, jusqu'à la toute fin, qui est vraiment atroce pour le coup, surtout cette page qui fait les parallèles entre la foire et ce qui s'est passé. C'était très, très bien joué. Les chuchoteurs deviennent vraiment effrayants maintenant, et limite plus dangereux que Negan et le Gouverneur. C'est très bien joué et ça promet une suite explosive.