Sans issue : Bienvenue à Christmasland
Joe Hill et Charles Paul Wilson III2015

15.7

Christmasland?: un nom de parc d’attractions propre à faire briller les yeux des enfants, n’est-ce pas?? Et si je vous dis que, pour quelques billets, ce rêve est à vous?? Allez, plongez?! C’est tous les jours Noël?!

Après le succès de Locke & Key, Joe Hill explore nos plus noirs cauchemars?: rapts d’enfants, tueurs psychopathes et voyages sans issue. N’espérez pas passer un bon moment en famille à Christmasland?: la mort est tapie dans l’ombre de la grande roue, derrière le stand de barbe à papa. Et les enfants martyrisés qui y sont reclus feront payer de leur sang les malheureux qui s’y aventurent. Surtout s’ils ont quelque chose sur la conscience…

Un scénario inédit dans l’univers du roman Nosfera2, suivi d’une nouvelle.

2015 Editions Milady (Graphics)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 204 pages | Sortie : 23 octobre 2015

2014 Editions IDW Publishing

Anglaise Langue anglaise | 172 pages | Sortie : 14 août 2014 | ISBN : 9781613778982

• Marinette Le 13 Janvier 2020 à 09:17
    Joe Hill fait preuve d'un humour... décalé, qui donne une atmosphère particulière à tout ce qui arrive. Comme un tourbillon sans fin de coups tordus, d'enfants qu'il ne vaut mieux pas approcher et de chants de Noël. Si les illustrations et l'ambiance sont de véritables atouts, en apprendre plus sur le passé de l'affreux Charlie Manx en est encore un autre.