Seraph of the End, tome 02
Yamato Yamamoto et Takaya Kagami2015

16.4

Yûichiro est enfin devenu aspirant soldat de la brigade Gekki. Il se retrouve cependant dans la même classe que le fougueux Kimizuki qu’il va devoir affronter afin d’obtenir une arme démoniaque de rang supérieur ! D’autre part, Mikael, qui était supposé mort, réapparaît ! Est-il du côté du bien ou du mal ?!

Titre original : Owari no Seraph, book 02 (2013)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 3 juillet 2015

• marine_livraddict Le 15 Juillet 2017 à 15:25
    La psychologie des personnages est vraiment mise en avant et j'apprécie; l'univers reste très sombre et même le graphisme est à son image; tout ce qui a attrait aux vampires n'est pas cliché, c'est une revisite du genre que j'aime beaucoup! Donc bonne lecture avec ce tome 2, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai mis si longtemps avant de reprendre la saga mais je vais m'y remettre tout doucement!
  • Asuna-Sama Le 30 Janvier 2018 à 13:14
    Aussi génial que le premier !
  • _Gagou_ Le 27 Février 2020 à 14:30
    je trouve ce manga très cool et j'aime beaucoup les dessins
  • Mleen Le 11 Novembre 2020 à 10:48
    À nouveau déçue par ce tome. C'est classique et le protagoniste, arrogant, s'emporte pour un oui ou pour un non… Ce n'est que le début certes mais j'aurais aimé un peu plus de nuances et de sérieux. Je lirais encore 1 ou 2 tomes peut-être, mais je pense que la série n'est juste pas pour moi… (mais les graphismes sont sympas).
  • _.kyoxko Le 14 Octobre 2023 à 22:17
    Bon, on est dans une phase où Yû et Kimizuki sont des têtes de mules, j'ai hâte de la passer car les persos qui râlent pour un rien c'est vite lassant au bout d'un moment xD Bref, j'ai beaucoup aimé la petite relation entre Glenn et Yû, ils sont mignons et au fond ils se ressemblent pas mal niveau caractère ! Sinon, j'ai hâte de voir davantage Mika hii
  • ToraDevil Le 03 Mars 2024 à 15:39
    L'introduction de Mika est incroyable, bon j'ai juste hâte qu'on passe a autre chose parce que les deux zigotos qui se plaignent ça va 5 minutes quoi xD