Seraph of the End, tome 03
Yamato Yamamoto et Takaya Kagami2015

16.2

Yuichirô a intégré le bataillon d’extermination des vampires.L’équipe des nouvelles recrues, à laquelle s’est jointe Mitsuba, une fille qui semble un peu trop sure d’elle, quitte Shibuya et se met en route pour sa première mission !

Mais dès le premier combat, Yuichirô, qui n’en fait qu’à sa tête, va mettre ses camardes en danger.

Titre original : Owari no Seraph, book 03 (2013)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 11 septembre 2015

• marine_livraddict Le 03 Août 2017 à 23:59
    Chaque tome est meilleur que le précèdent! Nos jeunes héros partent pour leur toute première mission sur le terrain et elle ne sera pas de tout repos, surtout qu'il y a pas mal de tensions dans le groupe. La fin annonce une confrontation humains/vampires qui sera sans nul doute explosive! J'ai très hâte de me plonger dans le tome 4, et de peut-être commencer l'animé!
  • _.kyoxko Le 15 Octobre 2023 à 09:16
    J'ai bien aimé ce tome ! On a un peu plus d'action et on découvre de nouveaux personnages ! J'ai hâte de voir la confrontation entre vampires et humains !
  • ToraDevil Le 19 Avril 2024 à 23:09
    J'aime beaucoup trop cette sage, on sens bien que le confrontation entre les deux personnages principaux arrive bientôt.