KGI, tome 08 : Haute tension
Maya Banks2016

Saga KGI

15.7

Donovan Kelly s’est toujours battu pour défendre la justice. Au fil des missions, il a été le témoin des séquelles physiques et psychologiques subies par les siens, ainsi que des vies innocentes fauchées. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa nouvelle mission se déroule chez lui, ni qu’elle prendrait un tour aussi personnel...

Lorsqu’une belle inconnue s’installe dans cette ville isolée qu’est Kentucky Lake, Donovan se doute qu’elle fuit un sombre passé. Il va devoir faire appel à tous les moyens dont il dispose s’il veut sauver cette femme qui pourrait changer sa vie.

Titre original : KGI, book 8: After the Storm (2014)

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 477 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 août 2016

2016 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 26 août 2016 | ISBN : 9782811216344

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2016 | ISBN : 9782820526946

2014 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 392 pages | Sortie : 7 janvier 2014

• jessaddict Le 28 Août 2016 à 11:30
    C'est un plaisir de retrouver les Kelly et le kGI, je crois que c'est le seul point positif de ce tome avec aussi l'évolution de la relation entre Rusty et Sean qui promet d'être intéressant. Sinon, la romance est trop rapide, ce qui la rend irréelle, l'action est inexistante par rapport au tome précédent et les dialogues un peu niais.
  • Didiline49 Le 29 Août 2016 à 16:19
    Franchement pas le mieux des KGI, même voir un peu déçue... il y a pleins de mièvreries et pas assez d'action. On s'ennuie un peu et ... je ne sais pas... il manque un peu de profondeur dans l'histoire... on a l'impression que le livre a été un peu bâclé... Bref pas le meilleur mais ça fait plaisir de revoir toute la famille Kelly
  • Titimour Le 02 Septembre 2016 à 11:47
    J'ai bien aimé ce tome et je le trouve vraiment mieux que le précédent qui m'avait déçu. J'ai retrouvé ce que j'apprécie dans l'écriture de Maya Banks !
  • Pau_mnt Le 15 Septembre 2016 à 22:54
    J'ai adoré retrouver les Kelly. Je suis vraiment sous le charme de cette famille. Cependant, ce T8 est un peu décevant, trop prévisible, trop rapide .... je ne sais pas trop mais il manque le quelque chose pour que ce soit un tome à la hauteur des derniers. Maintenant vivement le T9 ! :)
  • Mademoiselle books Le 16 Septembre 2016 à 09:59
    Ravie de retrouver le clan Kelly! L'histoire est chouette même si l'histoire d'amour est beaucoup trop rapide pour moi! C'est dommage j'attendais beaucoup de Donovan, mais il reste tout de même à la hauteur de ses frères!!
  • Hamisoitil Le 20 Septembre 2016 à 20:11
    Très très différent des autres tomes. Il ne se passe pas grand chose à l'interieur avec une impression de lire un roman à l'eau de rose. L'action arrive presque à la fin. L'histoire entre Donovan et cette fille était mignonne, trop rapide et trop épuisante pour moi à cause de la lenteur. Par-contre, j'ai adoré le petit duo Rusty et Sean. Bref, ce tome était mignon mais en dessous des autres.
  • lamandarine Le 04 Novembre 2018 à 07:37
    J'attendais l'histoire de Donovan, mais finalement je trouve que l'auteur ne s'est pas compliquée la tâche avec lui. Il ne supporte pas de voir une femme et des enfants maltraités et sur quoi il tombe ? une femme et 2 enfants maltraités ! et au premier regard il sait que c'est la femme de sa vie ... De plus il n'y a pas franchement eu d'action dans ce livre à part un peu sur la fin.
  • lamandarine Le 04 Novembre 2018 à 07:37