Quand le ciel descend sur la terre, tome 2 : A l'heure où les phalènes dansent dans le ciel
Maud Cordier2015

17.8

Je suis de plus en plus abasourdie. C’est comme s’ils avaient tous décidé de comploter contre moi pour m’épargner la vérité. Mais à quoi bon, puisque le passé refait toujours surface, c’est bien connu. Et puis c’était tellement facile de tout me cacher, j’étais dans un tel état de tristesse, c’est à peine si je me souviens de ce qu’il s’est passé juste après ton accident. Comme si j’avais marché dans un brouillard pendant des jours sans savoir où je venais d’arriver. J’avais juste repris contact avec la réalité, c’est tout. Ensuite j’ai tout quitté, parce que tu n’étais plus à mes côtés, Alex, et que les rues de la ville me renvoyaient ton ombre, les lieux où l’on avait été me murmuraient des souvenirs... Tu n’étais plus là, et pourtant tu étais partout. Puis j’ai rencontré Julien, quelqu’un qui a su me protéger. Il est devenu mon meilleur ami, mon sauveur. Et presque un an après, la vérité me saute au visage, c’est dingue, j’ai l’impression qu’un « être supérieur » – sans parler de Dieu, mais plutôt d’un mauvais ange gardien –, ne veut surtout pas me laisser avancer.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2015

On en parle aussi sur le forum

• Mia-Vamphelt Le 13 Janvier 2017 à 20:40
    Je n'ai pas les mots ! J'ai adoré ! Encore un coup de coeur, je suis totalement amoureuse de cette saga et surtout de la plume de Maud Cordier ! Ce livre a été pour moi de vraie montagnes russes entre joie et larmes ! L'histoire est toujours renouvelée de nouveaux événements ou détails qui font qu'on ne s'ennui jamais ! J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome !