Tu peux toujours courir
Valérie Chevalier2015

15.6

Chanteuse dans un bistro, Alice consomme les rendez-vous galants comme on mange du pop-corn devant un film. Jamais d’attachement, c’est plus simple comme ça. Maud travaille dans une salle de gym et rêve de l’amour avec un grand A. Elle a du caractère mais se retrouve souvent prise au dépourvu, car elle baisse la garde trop vite. Entre deux 5 à 7, nos héroïnes courent après le bonheur. Un quotidien tantôt rocambolesque, tantôt douloureux, mais jamais dénué d’humour et d’autodérision !

2022 Editions Hurtubise (La Ruche)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782897818562

2017 Editions Charleston (Poche)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 14 avril 2017 | ISBN : 9782368121436

2015 Editions France Loisirs (Piment)

2015 Editions Hurtubise

2015 [E-book] Editions Hurtubise

• santa Le 13 Février 2016 à 15:27
    j'ai adoré ! léger, drôle sans être nian nian. Le récit alterné nous permet de nous attacher aux deux personnages et rend leurs histoires naturelles.
  • ImaginairedeSophie Le 27 Novembre 2016 à 15:58
    Le récit alterne bien entre nos deux personnages et nous permet de nous attacher à elles. On vit leur histoires d’amour et leur amitié, à tour de rôle, et j’avoue que c’est ce qui m’a le plus séduite. Aussi, j'avais hâte qu'il se passe quelque chose avec Alexis !! Mon petit côté romance :)
  • Sorbet-Kiwi Le 27 Avril 2017 à 10:43
    Ce roman est un petit interlude agréable de chez Charleston, en nous proposant une histoire drôle et fraîche. C’est un moment de vacances québécoises, pour nous dépayser et nous proposer un cocktail de rires. J’ai passé un chouette moment avec Maud et Alice, qui auront eu le mérite d’égayer mon quotidien gris de février.
  • niouniousr1 Le 19 Janvier 2020 à 09:27
    J'ai passé un très bon moment avec ce roman bourré de bonne humeur. Belle histoire d'amitié entre 2 filles mais aussi pas mal de péripeties (sans tomber dans le drame) mais toujours sur un fond d humour. Je le recommande chaudement si vous voulez passer un bon moment de détente. 16/20