KGI, tome 09 : Silence brisé
Maya Banks2014

Saga KGI

14.8

Eden est une des plus belles femmes au monde. Elle fait la couverture de tous les magazines mais sa gloire et sa beauté suscitent la convoitise : des personnes mal intentionnées la traquent.

Missionné pour la protéger, Swanson porte encore les marques de son passage en Afghanistan où il a été blessé. Complexé par son apparence, il ne s’autorise pas à rêver à Eden. Et pourtant, il y a quelque chose dans la beauté placide de la jeune femme qui l’embrase et lui donne envie de se surpasser. Ce couple hors du commun réussira-t-il à surmonter les préjugés dont l’un et l’autre sont victimes ?

Titre original : KGI, book 9: When Day Breaks (2014)

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2017

2017 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 24 février 2017 | ISBN : 9782811219277

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 473 pages | Format : AZW | Sortie : 24 février 2017 | ISBN : B01MSLZ4D6

2014 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 24 juin 2014

• Hamisoitil Le 06 Mars 2017 à 15:18
    Non, mais, finalement, je lâche l'affaire avec ce tome. Sérieux, c'est pas possible ! Moi, à fond avec cette série, toujours en attente d'un nouveau tome, je suis tombée sur le Q. Mais quel ennui ! Trop répétitif ! Trop Gnangnan ! Trop c'est trop ! Bref, j'ai abandonné ma lecture à plus de la moitié. J'ai eu mal au crane. J'espère sincèrement que l'auteure va rattraper le coup avec le suivant.
  • DarkAthena59 Le 31 Mars 2017 à 18:38
    De loin le tome que j'ai le moins apprécié de la série. C'était long et mou. Pas d'action et des personnages qui manquent de profondeur. Vraiment dommage.
  • jessaddict Le 01 Avril 2017 à 19:27
    Malheureusement ce tome ne stop pas la régression de cette saga ! Même si je l'ai préféré au tome précédent.
  • Pau_mnt Le 01 Septembre 2017 à 22:47
    Livre un peu long, c'est loin d'être le Tome de la Saga, un peu cliché sur plein de points... dommage. C'est pourtant avec plaisir que je retrouve l'ensemble des personnages. J'ai vraiment hâte de lire le Tome sur Joe !
  • lamandarine Le 04 Novembre 2018 à 13:58
    Qu'est-ce que je n'ai pas aimé ce tome !!! J'espère sincèrement que le suivant rattrapera ce râté. Je trouve qu'il n'y avait pas assez d'action (même s'il y en avait plus que dans le précédent). Le personnage d'Eden est trop parfait pour être vrai. Le seul point positif de ce livre c'est qu'on découvre un peu plus les différents membres de la nouvelle équipe du KGI.
  • Eowiviel Le 18 Avril 2019 à 13:18
    J'avoue que je ne croyais pas trop à un tome avec Swanny mais ce personnage m'a surprise. Il est doux, attachant et fort. Le personnage d'Eden est assez attachant et intéressant car il brise les clichés sur les mannequins. Cependant ce tome ( ainsi que celui d'avant ) est un peu en dessous des autres et on ne retrouve pas toute l'action et tout le suspense du début de la série.