Between breaths, tome 3 : Whisper to me / Campus Kings, tome 3 : Whisper to me
Christina Lee2018

Elle : Rachel, intrépide coureuse de jupons, après avoir eu le cœur brisé. Le problème, c'est que, dans sa ville natale, personne n'est au courant du personnage qu'elle s'est créé une fois à la fac. Et surtout pas sa meilleure amie, Dakota, chez qui elle s'apprête à passer l'été !

Lui : Kai, grand frère de Dakota, bad-boy nonchalant et peu ambitieux en dépit de sa passion pour la musique. Poursuivant ses études à Amsterdam, il décide de passer l'été chez sa famille...
sans savoir que Rachel s'y trouve aussi. Secrètement amoureux d'elle depuis des années, il est le seul à connaître ses mensonges.

Eux : Quand l'attirance sexuelle entre dans la partie, leur amitié de longue date vacille. Qui sont-ils l'un pour l'autre ? Quelles sont leurs limites ? Pour Rachel et Kai, tout est flou...

Titre original : Between Breaths, book 3: Whisper To Me (2014)

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2022 | ISBN : 9782017184669

2018 Editions BMR

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 300 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782016264485

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 300 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 décembre 2017

2014 [E-book] Editions Intermix

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2014

• Emy3489 Le 17 Février 2018 à 04:04
    Un troisième tome au top. J'ai adoré les personnages de Kai et Rachel. Leur histoire est mignonne. Hâte de découvrir la suite
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 18 Octobre 2018 à 07:20
    En conclusion, ce tome est dans la lignée des précédents : une histoire poignante, des personnages attachants qui doivent se battre pour leur avenir, pour leur devenir, pour leur bonheur. Un tome à lire de toute urgence !