Après Dune, tome 1 : Les Chasseurs de Dune
Brian Herbert et Kevin J. Anderson2006

16.4

Le dernier volume de Dune, La Maison des Mères, laissait l’action en suspens. Les redoutables Honorées Matriarches avaient surgi du fond de l’espace, fuyant un terrible Ennemi, détruit à tout jamais la planète Dune et ses vers, source de l’épice, et presque réussi à subvertir l’ordre du Bene Gesserit. Mais d’où venaient-elles ? Quel fléau fuyaient-elles ? Et comment allait se conclure leur conflit avec les restes de l’Ancien Empire ? Voici enfin la réponse à ces questions…

Titre original : Hunters of Dune (2006)

2011 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Patrick Dusoulier | 672 pages

2007 Editions Robert Laffont (Ailleurs & demain)

2012 [E-book] Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 644 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juillet 2012 | ISBN : B0089YGZ4O

2006 Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 524 pages | ISBN : 9780765312921

• celinewau Le 16 Novembre 2019 à 07:03
    J'ai eu ce livre gratuitement. Je m'attendais à être perdue dans un monde de science-fiction. En effet, ce livre est la suite d'une autre série : Dune. Mais les auteurs ont réussi à créer une histoire qui suit les événements précédents tout en expliquant les particularités de l'univers déjà existant. J'ai adoré ce livre. Je pense me procurer les tomes précédents avant de finir la série.
  • Tuttu Le 15 Août 2023 à 17:29
    J'ai vraiment aimé ce tome. Comme on me l'avait suggéré, il est plus simple à comprendre si on a lu la trilogie du Jihad Butlerien avant. Dans l'ensemble, la lecture est vraiment bonne et il n'y a que peu de temps mort ou de passages inutiles.