Keep calm and love me
Catherine Kalengula2015

15.0

« London Calling » !
Pour quelle raison me suis-je retrouvée agenouillée sur le Pont des Arts, en plein milieu de la nuit et à moitié soûle ? Pour casser le cadenas que mon ex et moi y avions posé avant qu’il ne me quitte pour se fiancer avec ma sœur ! Voilà aussi pourquoi je suis partie à Londres. Pour refaire ma vie et retrouver mon ancien flirt, Jaimee. Mais entre mon éditeur qui me demande d’écrire de la romance érotique alors que je n’y connais rien et les numéros de charme de mon voisin, un Irlandais qui se croit sexy en diable, ma nouvelle vie est finalement loin d’être simple...

2015 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 4 novembre 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 384 pages | Format : PRC/MOBI

• Wallflowerreader Le 17 Novembre 2015 à 00:23
    Romance légère. Pas mal pour passer un bon moment. Recommandé aux fans de chick-lit, et aux amoureux de Londres :)
  • Plumeapapote Le 20 Novembre 2015 à 15:34
    Parfait pour se détendre et passer un bon moment !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 04 Février 2016 à 08:09
    On se laisse facilement emporter dans les aventures de Lina et l'évolution de ses relations amoureuses. Je l'ai trouvé très attachante, tout comme le beau Swann.
  • Marineee Le 23 Février 2016 à 09:35
    c'est mignon c'est leger, ca se lit bien. Ca manque juste un poil de profondeur
  • EmyLuna Le 05 Octobre 2016 à 15:00
    Mignon sans surprise :)