L-DK, tome 06
Ayu Watanabe2015

Saga L-DK Terminée

16.2

Les rires ont fait place à une atmosphère pesante dans l’appartement d’Aoi et de Shûsei depuis le week-end qu’ils ont passé à la campagne. La jeune lycéenne fait des pieds et des mains pour rendre le sourire à son colocataire, mais quoi qu’elle fasse, celui-ci se montre froid et distant. De plus, la douce complicité naissante entre elle et Wataru s’avère à double tranchant. Elle y trouve une oreille attentive et bienveillante, d’une gentillesse toujours aussi désarmante, mais c’est précisément ce qui semble agacer et faire fuir Shûsei. Parviendra-t-elle à reconstruire le lien fragile qui les unissait ? Et quel en sera le prix ?

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 06 (2011)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 170 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 9782811622824

• Tachan Le 11 Novembre 2015 à 09:05
    Un tome agaçant une fois de plus aussi bien dans les réactions de ses personnages (je botterais bien les fesses de Shusei) que dans les choix de l'auteur (après l'ado amoureux de sa belle-soeur, voici l'ado dont l'ex est morte...). Malgré la superbe déclaration d'Aoi qu'on voyait venir, j'ai souvent été agacée par les personnages dans ce tome et j'espère qu'ils ne vont pas tourner autour du pot.
  • Lytensiah Le 05 Novembre 2019 à 22:08
    Je suis toujours contente de lire cette saga mais j'espère vraiment que les choses vont évoluer !
  • Manon_etseslivres Le 29 Juin 2022 à 17:31
    Je trouve que la relation stagne un peu... J'espère que ça va bientôt évoluer
  • Estelle's Library Le 26 Juillet 2023 à 11:17
    J’ai détesté ce tome, scène choquante et comportements toxiques à souhait. Je m’arrête là pour cette saga…
  • Estelle's Library Le 26 Juillet 2023 à 12:46
  • marine_livraddict Le 14 Septembre 2023 à 15:31
    Une cassure s'est produite entre Aoi et Shûsei. Ce n'est plus comme avant, il évite, prend de la distance alors qu'elle lui a avoué ses sentiments. On assiste au chagrin d'Aoi, au rapprochement de Wataru pour la soutenir (et en profiter). Un très bon tome, plus dramatique et les quiproquos ne sont jamais bons. Peu de texte dans ce tome mais les dessins parlent d'eux-même !