Library Wars : Love and War, tome 13
Kiiro Yumi et Hiro Arikawa2015

17.6

Pour protéger le célèbre romancier Toma de la censure, le Corps des bibliothécaires utilise le domicile de l'ancien commandant de la base de bibliothèque du Kanto, Inamine. Mais voilà que les Services Spéciaux d'Amélioration s'y présentent ! Dojo et Iku doivent fuir. De plus, on leur fait part d'une tactique effarante… Enfin, l'Histoire est en marche !

Titre original : Toshokan Sensô, book 13 (2014)

2015 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 189 pages | Sortie : 28 octobre 2015 | ISBN : 9782344005675

• Tachan Le 08 Novembre 2015 à 19:41
    J'ai beaucoup aimé l'équilibre de ce tome entre l'histoire autour de Toma et les petites histoires de chacun. Les histoires de censure prennent enfin leur sens grâce à ce fil rouge qui prend de l'importance et c'est un régal à suivre. Les petites romances de chacun sont discrètes mais ultra mignonnes à suivre. A deux tomes de la fin, j'espère qu'on restera dans le même équilibre.
  • Arcaalea Le 06 Décembre 2016 à 13:45
    On touche au but ! L'histoire de fond est enfin moins complexe. J'aime mais j'ai tout de même hâte de terminer cette saga qui aurait méritée moins de longueurs...