Mariés mais pas trop, tome 03
Kanan Minami2015

Saga Mariés mais pas trop Terminée

15.5

Alors que peu à peu un partenariat Karin et Tsurugi se développe et que sans vouloir l'avouer le jeune homme sent son armure se fendiller et son coeur fondre pour son encombrante épouse, le jeune couple va traverser une nouvelle crise ! Car Rinrin, l'ami de Karin est plus qu'intrigué par les changements survenus chez son amie d'enfance. Nos héros qui ont jusqu'à présent réussi à dissimuler leurs liens au sein de l'école ont du souci à se faire ! Kanan Minami a trouvé son rythme de croisière !

Titre original : Miseinen Dakedo Kodomo Janai, book 03 (2015)

2015 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 9782809450743

• marine_livraddict Le 17 Mai 2017 à 22:25
    Un rival vient semer la zizanie dans notre petit couple alors que ça commençait à vraiment aller entre les deux. Nul doute qu'ils arriveront à surmonter tous les obstacles et qu'ils pourront vraiment avoir une relation de couple! Un tome bien sympa où l'évolution des personnages est grande. Graphisme toujours aussi sublime!