Alex + Ada, tome 3
Jonathan Luna et Sarah Vaughn2015

Saga Alex + Ada Terminée

15.5

In this final arc of the sci-fi drama, Alex and Ada struggle against the growing hatred for sentient robots and their human allies. Can they survive what’s around the corner?

Titre original : Alex + Ada, book 3 (2015)

2018 Editions Delcourt (Contrebande)

2015 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 12 août 2015 | ISBN : 9781632154040

• Verdorie Le 16 Octobre 2021 à 02:31
    Conclusion de cette série SF en définitive plus émouvante que ce à quoi je m’attendais, voit l’amour triompher, malgré les épreuves qu’Alex (l’homme) et Ada (la robote) vont devoir subir. Si le postulat qu’on puisse tomber amoureux d’un robot semble risible et/ou inepte au début de la série, les auteurs ont finalement su me convaincre... moi, qui n’aime pas les romances ;)
  • Galyangel Le 17 Novembre 2021 à 11:21
    J’ai beaucoup aimé cette trilogie et toute la réflexion sur les relations et les I.A La simplicité des dessins ne m’a pas dérangé. Au contraire, je les ai trouvé très parlant. Les expressions et les émotions prenaient le pas sur l’action. C’est une très belle découverte et une lecture tout en douceur qui m’a fait passé un excellent moment en compagnie de ces personnages !