Les partenariats vous attendent !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, et pour postuler, c'est maintenant !

Ajin, tome 3

de Gamon Sakurai (2015)

Saga Ajin

Synopsis

Moyenne

16.4

38 votes

BON

Kei Nagai, lycéen devenu immortel, découvre que Sato, premier individu de la communauté ajin qu’il est amené à fréquenter, n’est qu’un terroriste assoiffé de sang. Marqué par les terribles expériences pratiquées sur lui au centre de recherche, Kei décide pourtant de sauver la vie de l’un de ses bourreaux humains. Un violent face à face éclate alors entre lui et Sato…

Titre original : Ajin, book 3 (2013)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • AppleCokes Read Le 22 Février 2016 à 08:48
    Toujours très bon pour moi ! Même si j'ai trouvé que l'histoire s'essoufflait à peine pour ce tome-ci, l'action est toujours là et beaucoup de questions restent encore en suspens. Le lecteur est tenu en haleine !
  • Arcaalea Le 24 Janvier 2017 à 16:25
    J'ai toujours du mal à savoir si Kei est quelqu'un de bien ou pas ! J'aime toujours autant cette série ^^
  • elizewyn Le 24 Mai 2017 à 10:45
    Beaucoup d'action, et beaucoup de questionnements sur la psychologie de certains personnages, particulièrement Kei que je n'arrive pas à cerner...
  • Tachan Le 21 Juillet 2017 à 18:55
    Avec ce tome, on monte enfin d'un cran. L'évasion de Kei est violente à souhait. Ce qu'on apprend sur lui éclaircit pas mal de choses, notamment ce que je prenais pour un manque de crédibilité chez lui. Les Ajin sont toujours aussi mystérieux mais on apprend plus de choses sur le Fantôme noir de Kei et sur la façon dont le gouvernement japonais se sert d'eux.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !