Les demoiselles de Swan Park, tome 5 : L'homme qui refusait d'aimer
Sabrina Jeffries2015

16.2

Au cours d'un voyage, Spencer Law, vicomte de Ravenswood, rencontre Abigail Mercer. Malgré l'intérêt qu'il éprouve pour elle, il espère bien ne jamais la revoir, car il entend rester célibataire. Mais, son frère a organisé les choses de telle façon que Spencer et Abigail passent pour mari et femme aux yeux de tous. Les voilà donc forcés de jouer la comédie.

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Myra Bories | 377 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 2290085626

2005 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Myra Bories | 377 pages | Sortie : 25 octobre 2005 | ISBN : 9782290347201

• Jeunelectriceaddict Le 21 Mai 2016 à 08:43
    Un vicomte qui aura beaucoup de difficulté à résister au charme de la jeune Abby Un livre captivant pour ma part et rapide à lire. A peine ai-je commencé de lire, que le sujet est abordé. A aucun moment il n’y a eu de long passage sans en apprendre d’avantage sur les personnages.
  • Jeunelectriceaddict Le 21 Mai 2016 à 08:45
    J’ai ressenti de la compassion pour Ravenswood à certains moments comme j’ai pu être agacé par son attitude et ces exigences vis-à-vis de son épouse. Je peux dire que j’ai beaucoup apprécié ce roman. Il y a eu beaucoup de passage assez intime et sensuel entre les deux personnages. Un roman plus osé que mes précédente lecture !
  • NonoReading Le 25 Novembre 2017 à 14:37
    C’est une romance historique très riche en émotion et avec des surprises.
  • Sheejhaumn Le 26 Juillet 2021 à 10:23
    Un dernier volume fort sympathique pour cette série de 5 romans. On s'attache très vite au vicomte Ravenswood et à Abby :)