Noël, mon milliardaire et moi, tome 2
Rose M. Becker2015

15.1

Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

2015 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 novembre 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | Format : ePub

• lesloisirsdeflo Le 03 Janvier 2016 à 00:13
    Toujours aussi courte. Ça se lit en quelques heures. L'écriture de l'auteur est simple, facile. Excellente petite lecture rafraîchissant. J'ai passé un bon moment de lecture
  • VibrationLitteraire Le 12 Mars 2016 à 16:54
    Toujours aussi cliché mais lecture agréable et une fin mettant toujours nos nerfs à rude épreuve et nous donnant envie de lire la suite ^^
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 21:19
    Une belle petite suite qui donne le sourire :)