Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Wytches, tome 1

Saga Wytches

16.8

À travers la planète, siècle après siècle, des femmes et des hommes suspectés de sorcellerie furent brûlés vifs, noyés, pendus, torturés, emprisonnés, persécutés, assassinés. Si aucun de ces malheureux n'a jamais été sorciers ou sorcières, ils sont cependant morts en protégeant un terrible secret : celui de l'existence des véritables sorcières. Des entités ancestrales, sauvages et insatiables pour quiconque pactisera avec elles. De nos jours, après un épisode tragique durant lequel leur fille Sailor fut victime de harcèlement, la famille Rooks choisit de déménager et de se reconstruire en paix, loin de cette pénible expérience. Leur proximité avec la forêt environnante va cependant les exposer à un mal plus ancien que l'humanité...

(contient : Wytches vol.1 (#1-6))

Titre original : Wytches (2014)

2015 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 13 Novembre 2015 | ISBN : 9782365777049

2015 Editions Image Comics (Horror)

Américaine Langue américaine | 144 pages | Sortie : 7 Juillet 2015 | ISBN : 9781632153807

• M4tth69 Le 09 Décembre 2015 à 13:15
    Du frisson et de l'horreur en comics? brillant inteligent et on se prend vite au jeu du monstre sous son lit !
  • Emiz - Books CritiK Le 11 Mai 2016 à 18:35
    Un comics extraordinaire ! Le tout servi par des dessins sublimes et une mise en couleur juste parfaite. 21/20.
  • Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 12:19
    Scott Snyder nous démontre une fois de plus qu'il maitrise le genre à merveille. Chaque pages est bluffante de réalisme, les dialogue sont justes et l'atmosphère ultra pesante. A lire!
  • Wishy Le 06 Août 2016 à 21:04
    Le dessin, la manière de représenter les lieux... Tout est mis en œuvre pour installer une ambiance glauque et suffocante... Un délice!
  • Sanchan Le 23 Janvier 2017 à 18:06
    De magnifiques illustrations pour ce comics qui fait froid dans le dos!
  • Storytlr Le 02 Octobre 2017 à 19:53
    Etrange, glauque, oppressant, ce comics est parfait pour la saison d'Halloween ! Je n'ai pas aimé les illustrations pour leur côté flou mais je reconnais qu'elles sont dans le ton et qu'elles rendent le récit encore plus mystérieux. J'ai adoré en revanche les questions/réponses de S. Snyder à la fin : très instructif sur sa vie et la place que prend l'horreur dans notre éducation ! Je recommande.