Juste nous deux
Amanda Bayle2015

16.7

Morgan
Je n'oublierai jamais la première fois que je l'ai vue, même si ce n est pas vraiment un bon souvenir.

Ambre
J'aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j'étais dans la m...., une fois de plus...

2015 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 27 novembre 2015 | ISBN : 9791091042260

• Luxnbooks Le 06 Décembre 2015 à 20:28
    Une romance NA française ça fait du bien. L'histoire est bien construite, les personnages torturés comme on les aime, on s'attache facilement aux héros. Une bonne lecture.
  • PrincessTiti Le 28 Avril 2016 à 09:52
    Ambre, une jeune fille rebelle, ne vit que des problèmes. Morgan, gentil garçon, garde un terrible secret en lui. Max & Adrien, le couple homosexuel. Fred & Quentin, les deux amis, obsédés sexuels qui pensent qu’aux plans cul. Tout un groupe d’amis très unis, toujours présents les uns pour les autres. Une amitié comme celle-ci fait rêver.
  • Spoucha Le 11 Mai 2016 à 17:45
    Personnages attachants. On ne décroche pas une minute de l'histoire, c'est bien écrit. Je recommande pour les personnes qui aiment les histoires d'amour que l'on pense impossible ! Énorme coup de cœur <3 20/20
  • jessaddict Le 09 Juillet 2016 à 22:09
    Une très belle histoire, une très belle romance, j'ai été conquise par le couple Morgan et Ambre. Point bonus, une lecture 100% Française !
  • lanoenzo Le 11 Janvier 2017 à 19:57
    j'ai bien aimé ce roman, Ambre la droguée Rebelle et Morgan le faux sage, bourgeois avec des pb aussi, ils font un beau couple qui se complete, ont pourait croire leur amour impossible mais le milieu social n'a pas de limite seule le coeur compte
  • Aliybooks Le 22 Mars 2017 à 21:26
    Pour conclure, malgré un début plutôt mitigé, Juste nous deux est une romance qui, en plus de m'avoir fait passer un bon moment lecture et de m'avoir accaparé jusqu'à la toute dernière ligne, nous offre une belle leçon de vie en traitant de sujets encore tabous aujourd'hui. C'est frais, c'est drôle et c'est addictif !
  • leslecturesdedoris Le 31 Juillet 2017 à 18:48
    Une très jolie histoire 100% française qui met en scène des personnages attachants, sous une belle plume. J'ai beaucoup aimé!
  • Tiphaine88 Le 27 Janvier 2018 à 18:16
    Pour une fois je lis une histoire d'amour où les rôles sont inversés. Une romance qui vous retourne les tripes. J'ai adoré du début à la fin. Pourtant le résumé ne m'avait pas tant emballé que ça mais plusieurs retours positifs m'ont convaincu de le lire. Et je n'ai pas été déçue, je l'ai dévoré. Si vous voulez tester un roman où les rôles ne sont pas les mêmes, n'hésitez pas, foncez.
  • _Thibault_ Le 08 Juillet 2018 à 16:21
    Une très belle romance avec des personnages écorchés, comme j’aime ! Le fait que pour une fois les rôles sont inversés m’a beaucoup plu. Un grand bravo à l’auteure ! Juste un tout petit bémol pour l’éditeur et sa mise en page qui fait mal aux yeux ????
  • Luthea Le 07 Septembre 2020 à 22:14
    Ce one shot n’a pas tenu très longtemps entre mes mains ! Je ne m’attendais pas à une telle histoire derrière ce court résumé. Les émotions sont fortes et sont transcrites à merveille à travers la plume de l’auteure. Dès les premières lignes nous sommes plongés dans une intrigue poignante avec des protagonistes réalistes et très bien travaillés.
  • Ecrivaine13 Le 18 Septembre 2020 à 20:46
    Alors, je me suis attachée aux personnages, principaux comme secondaires, et j’ai aimé suivre la relation de nos deux protagonistes. Cependant, j’ai trouvé quelques longueurs au récit par endroits, j’aurais aimé un peu plus de dynamisme pour me pousser à continuer ma lecture à tout prix. Donc, en résumé, une petite romance facile et rapide à lire sur le bord de la piscine !