Les Exilés d'Austin, tome 4.5 : Union parfaite
Jennifer Ashley2016

14.9

Le jour où Nell découvre chez elle un parfait inconnu, elle tombe des nues. Ce dernier, un ours tout comme elle, dit s’appeler Cormac. Il a quitté son quartier garou du Wisconsin pour rejoindre le sien à elle, dans le sud du Nevada?; un projet qu’Eric, le chef du clan, a accepté. Voilà qui semble un peu fort aux yeux de Nell, par ailleurs folle de rage que personne ne l’ait prévenue de cette nouvelle arrivée. À force de questions, elle découvre que Cormac est en quête d’une chose qui l’obsède : son âme-sœur. Formel, déterminé, il annonce qu’il ne partira pas sans avoir obtenu ce qu’il est venu chercher. Or, la seule ourse célibataire ici, c’est Nell…

Titre original : Shifters Unbound, book 4.5: Perfect mate (2013)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2015

• Boreas Le 02 Janvier 2017 à 11:10
    Bof ! De l'action seulement à la fin de l'histoire. Tout est centré sur la romance qui présente peu d'intérêts.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:41
    J'ai bien aimé ce tome ! Je me suis attachée aux personnages, l'intrigue était plutôt bien et il y avait pas mal d'action ! Et en plus ça se lit tout seul !