Elfes, tome 12 : La reine des Sylvains
Nicolas Jarry et Gianluca Maconi2015

Saga Elfes

16.7

Ora, une jeune elfe élevée par des orcs est devenue une guerrière et veut prouver à tous qu'elle est digne du clan. Elle décide alors de se venger de celle qui a tué ses parents et l'a chassée de sa forêt : Eliseii, la reine des elfes. Mais la tuer condamnerait les Sylvains à une mort certaine, car partout autour d'eux, les hommes meurent sous les crocs de monstres venus du Nord... avant de revenir à la vie, affamés et malveillants !

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 9782302048560

2015 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302048560

• AppleCokes Read Le 16 Décembre 2015 à 07:02
    Je suis de plus en plus fan de cette série BD, c'est de mieux en mieux on dirait :).
  • freelfe Le 10 Janvier 2017 à 15:50
    Gros coup de coeur pour ce tome !
  • laura-fantasylove Le 04 Septembre 2017 à 08:56
    toujours aussi captivant et magnifique.l'histoire est de plus en plus sombre a mesure que l'épidémie gagne tous les continents mais un petit espoir pour la suite apparaît enfin...hâte de découvrir la suite, encore et toujours.
  • LucieTob Le 16 Octobre 2017 à 14:02
    Le postulat de départ est hyper intéressant. La finalité de l'histoire l'est aussi pour la saga, quoi qu'elle reste assez attendue. Malgré tout, c'est quand même de l'excellent tome !
  • Les lectures de Kriemhild Le 11 Février 2018 à 17:19
    Un opus qui s'inscrit parfaitement dans la saga tout en nous faisant découvrir l'univers des Orks et les possibilités d'alliance avec les Elfes.
  • Pyrrha Le 09 Mars 2020 à 20:19
    J'ai bien aimé ce tome, il est logique vu la tournure des événements même si je trouve que c'est allé un peu vite pour Ora quand même.
  • Liliblack's readings Le 30 Avril 2020 à 22:37
    Un chouette épisode. J'ai bien aimé la tournure de l'histoire.
  • Einalem Le 09 Octobre 2020 à 23:40
    J'ai bien aimé ce tome, il prend également la suite de l'épidémie ce que je trouve chouette. Parmis les races d'elfes différentes on revient à cette épidémie qui prends de l'ampleur. Nous découvrons grâce à ce tome la race des orks ce qui ai vraiment bien.
  • Llhyn Le 16 Novembre 2021 à 15:31
    Un tome super agréable avec une histoire, certes au dénouement assez classique, mais qui permet de faire énormément de lien et de faire avancer l'histoire globale à grand pas. Sans compter que les personnages présentés lors de ce tome sont hyper attachants et c'est un gros plus.
  • Capitaine Shadok Le 17 Juin 2022 à 15:37
    Un dosage comédie / tragédie avec un début à la Troll de Troy, puis la soif de vengeance et enfin l'ombre de Lah'saa qui menace toutes les Terres d'Arran. Pas mal du tout.
  • lect3ur2Toujours Le 06 Avril 2023 à 01:56
    Une fois encore, une elfe va devoir faire son devoir auprès de mère nature mais avant, elle souhaite se venger, cependant son entourage pas comme les autres va lui apprendre comment s'y prendre malgré leur différence et plus tard cet apprentissage lui sera d'une grande aide néanmoins cela fera bien plus étant donné que Lah'saa guette toujours une nouvelle opportunité de conquête de territoire !