Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Chasse à mort

17.6

Travis Cornell est un homme bien solitaire depuis qu'il a quitté l'armée et perdu sa femme, trois ans auparavant. Aussi, lorsque sa route croise celle d'einstein, un chien errant, se fait-il une joie de l'adopter.

Mais Einstein, n'est pas un animal comme les autres. Et son maître découvre bien vite que nombreux sont ceux qui le recherchent : les services secrets, un tueur â gages psychopathe... Et une créature qui suit le chien comme son ombre. Travis Cornell, le vétéran, a vu bien des horreurs dans sa vie. Mais là, tapi dans l'obscurité, â l'affût, se cache le prédateur le plus sanguinaire qu'il ait jamais eu â affronter. L'autre...

Source : Amazon.fr

Titre original : Watchers

2001 Editions J'ai Lu (Fantastique)

1999 Editions J'ai Lu (Ténèbres)

1990 Editions J'ai Lu (Épouvante)

1990 Editions J'ai Lu (Épouvante)

• Thalyssa Le 08 Octobre 2010 à 13:30
    J'adore cette façon qu'a Koontz de lier petit à petit des gens qui n'ont à priori rien en commun. De l'humour, de l'amour, de l'action, de l'horreur. Il est arrivé à tout mêler dans ce roman inoubliable!
  • China Le 04 Août 2012 à 11:47
    Mon préféré de Dean Koontz !!
  • Lucy13 Le 25 Avril 2015 à 11:45
    Magnifique lecture que ce road movie sanglant où tout le monde veut mettre la main sur Einstein, ce golden retriever aux capacités intellectuelles extraordinaires et qui trouve refuge chez un gentil couple qui va tout faire pour sauver le chien .... Une écriture à la S. King que j'ai adoré !! Je vous le recommande vivement !! Un road-movie canin, vous en lirez pas deux !! lol
  • Belial Le 22 Août 2015 à 11:34
    Le meilleur de Koontz pour moi, il est vraiment génial.
  • Aïdi Le 20 Novembre 2015 à 19:02
    Je ne connaissais pas et je me suis laissée happer par cette histoire surprenante et intense. Le premier mais pas le dernier que je lirais de Koontz.
  • Kyera Le 30 Mars 2017 à 00:12
    Une façon très originale d'avancer dans l'histoire en partant de différents point de vu et en les faisant converger au fur et à mesure. Et l'histoire est très "militante". Pour le moment, ce n'est que de la science fiction (enfin j'espère) mais si on n'y prend pas garde il se pourrait que quelqu'un tente un jour de faire ce genre de chose.
  • coco rukia Le 18 Avril 2017 à 17:04
    Dean Koontz a ce génie, ce don, au même titre que Stephen king, pour vous embarquer totalement dans ses histoires. Chasse à mort est une aventure fantastique dans tous les sens du terme mais la notion qui en ressort le plus est celle de la loyauté, loyauté envers son pays, son ami, son entourage, ses convictions et envers soi-même. Le suspens et les rebondissements vous captivent.