Miss you
Maria Duffy2016

14.3

Nés à Dublin le même jour, William et Donna se croisent au fil des ans. Lui vit en banlieue avec sa mère, elle en ville, élevée par sa soeur aînée. Lorsqu'un drame bouleverse leur vie, il décide d'entreprendre un tour du monde et elle de réaliser son rêve de toujours. Ils se retrouvent à des milliers de kilomètres de Dublin.

Titre original : A Love Like This (2015)

2016 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Elodie Coello | 470 pages | Sortie : 19 février 2016 | ISBN : 2811216715

2016 [E-book] Editions Milady

• Luxnbooks Le 13 Mars 2016 à 23:18
    Malgré la plume addictive, les personnages avec un fort potentiel, je crois pouvoir dire que ce roman est la romance la frustrante que j'ai jamais lue. Bon moment en perspective, mais va permettre vos nerfs à rude épreuve.
  • IYMP Le 05 Août 2016 à 18:59
    Je m'attendais à autre chose en lisant le résumé et en commençant à le lire mais pourtant j'ai adoré ! J'ai été frustré durant toute ma lecture ça c'est un fait mais c'est addictif, les pages se tournent très rapidement et je pensais le lire moins vite mais en fait, non. Bref, malgré une histoire d'amour très manquante, ce livre est vraiment pas mal.
  • prettybooks Le 11 Août 2016 à 08:16
    Une histoire d’amour comme on ne s’y attend pas : ces âmes soeurs vont passer toute leur vie à se croiser sans vraiment se trouver. C’est un roman profondément romantique rempli de subtilité qui nous raconte la vie telle qu’on la connaît. J’ai été conquise même si le livre est un peu long et finit par tourner en rond.