Little Gotham
Dustin Nguyen et Derek Fridolfs2015

17.2

À Gotham, tous les prétextes sont bons pour laisser le crime envahir les rues. Surtout en période de fêtes : Halloween, Noël, la Saint-Valentin... Qu'il s'agisse d'une apparition surprise du Pingouin à la parade de Thanksgiving ou du Chapelier Fou qui organise pour Pâques une chasse aux oeufs des plus explosives, il est évident que pour Batman et ses associés, jour férié ne rime pas avec congé...

Titre original : Little Gotham (2015)

2015 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 4 décembre 2015 | ISBN : 9782365778046

• Ma Lecturothèque Le 19 Janvier 2016 à 12:07
    Les dessins, entièrement faits à l'aquarelle, sont très beaux. Ce volume est bourré d'humour, d'action, de poésie, de traits d'esprit... J'ai vraiment beaucoup aimé ! En plus, impossible de se perdre avec tous les personnages, puisqu'une galerie les présentant se trouve à la fin de "Little Gotham" : à portée de tout le monde !
  • Leahurie Le 28 Avril 2017 à 14:31
    J'ai beaucoup aimé le dessin qui sort de l'ordinaire : l'aquarelle, le traitement des personnages. Les histoires sont à la fois drôles et poétiques (le dessin joue sur les deux aspects je pense). Une belle découverte !