À toute épreuve
Mary Ves2015

14.8

Claire est discrète et réservée, sa devise est simple, ne pas faire de vagues. Mais quand une opportunité professionnelle qu’elle attend depuis longtemps se présente, elle saute dessus sans se douter que cet évènement va changer sa vie.

Comment une agression traumatisante peut se transformer en occasion de trouver l’amour ?
Comment réagira Claire fasse au grand amour ?
Et s’il remettait tout en question ?
Faisant resurgir ses craintes du passé et menaçant son bonheur présent ?

La jeune fille sans histoire devra alors montrer les crocs pour se faire entendre et respecter, mais surtout trouvera-t-elle le moyen de combattre ses démons pour garder l’homme qu’elle aime ?

2015 [E-book] Editions Erato (Kama)

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2015

2015 Editions Erato (Kama)

Française Langue française | 535 pages | Sortie : 15 décembre 2015

2015 Editions Erato

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 15 décembre 2015

• Luxnbooks Le 18 Décembre 2015 à 13:42
    Je reste assez mitigée sur ma lecture. Certains dialogues ne sont pas toujours réaliste notamment ce qui sort de la bouche du héros. L'héroïne est attachante mais ses décisions pas toujours les meilleures. Apres l'histoire et la plume sont bonnes donc je ne peux pasd dire que j'ai passé un mauvais moment, mais des longueurs.
  • Mia Le 10 Janvier 2016 à 17:02
    Une jolie romance, sans temps mort, j'ai beaucoup appréciée cette lecture !
  • silsuffisaitdunlivre Le 06 Janvier 2018 à 07:50
    J'avoue être très partagée sur cette lecture. Le début était pourtant prometteur et le résumé m'avait vraiment donné envie. Mais j'ai trouvé l'histoire un peu trop "gnan gnan" par moment. J'ai trouvé le personnage d'Esteban trop absent et pas assez approfondi. Claire essaie de s'affirmer mais je trouve que cela sonnait faux! Cela reste malgré tout une lecture agréable mais sans plus