Virgin
Radhika Sanghani2014

13.5

À vingt et un ans, Ellie Kolstakis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu’à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l’aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu’à enfin trouver le parfait candidat…

2016 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 6 janvier 2016

2016 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2016

2014 Editions Mills & Boon

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 12 septembre 2014 | ISBN : 9780263246742

• BettieRose Le 27 Décembre 2015 à 10:45
    Un livre très drôle, pas très profond et sans romance merveilleuse mais qui nous raconte avec énormément d’humour et de sarcasme la quête d’une jeune femme toujours vierge à 21 ans alors que toutes ses amies ont perdu leur virginité il y a des années. Des anecdotes, des moments gênants, des expériences et tentatives, Ellie est attachante, on rigole face à ses expériences qu’elle relate avec humour
  • Les instants volés Le 04 Janvier 2016 à 09:55
    J'au adoré! c'est hilarant :)
  • Yuiko Le 15 Janvier 2016 à 15:22
    Ellie est surement l'héroine de livre la plus folle et barrée que j'ai rencontrée. Ce livre est loin du chef d'oeuvre mais c'est une bouffée de bonne humeur et d'humour. Fou rire garanti à la lecture !
  • Sookies Le 15 Janvier 2016 à 18:20
    C'est vraiment un roman à prendre à la légère, au second degré, c'est plus un roman chick-lit qu'une romance pure auxquelles la Collection Emoi nous a habitués jusqu'à présent. Et je pense que si vous partez dans cette optique-là en le découvrant vous ne pourrez qu’adorer ! Je ne peux que vous recommander chaudement ce début de saga qui est 100% hilarant !
  • Dalhiia Le 16 Janvier 2016 à 10:27
    Ce livre est vraiment drôle ! J'ai bien aimé. Lecture légère à prendre au second degré bien évidement. Ellie est vraiment folle j'ai jamais vu une héroïne comme ça !!!! Bon ben maintenant j'ai hâte de lire le tome 2
  • Marineee Le 19 Janvier 2016 à 13:25
    ca change des romans ou tout se fini bien entre les amants, c'est rafraichissant et Ellie est très drole ! Bon moment passé à lire ce roman !
  • okeanos011 Le 27 Janvier 2016 à 09:05
    ma lecture fut très laborieuse et du coup il y a peu de chance que je lise le tome 2 (Bitch). Je me suis pas du tout attaché aux personnages. On a l’impression qu’etre vierge à son âge est une tare. Pour conclure, je dirai que je suis déçu par Emoi mais j’espere mieux pour la prochaine fois.
  • VibrationLitteraire Le 19 Février 2016 à 21:19
    Un roman chick-lit qui ne va pas beaucoup plus loin que le résumé. Le tout manque de profondeur mais l'humour est déjanté.
  • Solaine Le 20 Mai 2017 à 14:28
    Même si j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage principal, j'ai aimé le côté décalé de ce livre. Si, on arrive à passer outre le côté niais d'Ellie, on peut facilement passer un bon moment.