Survivants, cycle 1, tome 3 : Des heures sombres
Erin Hunter2016

Saga Survivants, cycle 1 Terminée

17.5

Après la violente attaque qu'ils ont subie, les Chiens-en-Laisse et les Chiens Sauvages n'ont plus le choix : ils doivent s'unir pour assurer leur survie. L'impitoyable Alpha consent à laisser Bella et ses amis rejoindre sa meute. Il refuse cependant d'intégrer Lucky qui les a trahis en les espionnant. Lucky devrait être heureux de retrouver sa liberté...Mais le nouveau monde dans lequel il évolue n'est-il pas trop dangereux pour un chien Solitaire ?

Titre original : Darkness Falls (2013)

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Frédérique Fraisse | 320 pages | Sortie : 21 janvier 2016 | ISBN : 9782266233361

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 janvier 2016 | ISBN : B01A012W5E

2014 Editions Beltz (Beltz und Gelberg)

Allemande Langue allemande | Traduit par Friedrich Pflüger | 293 pages | Sortie : 18 août 2014 | ISBN : 9783407811745

• Genesis Le 27 Novembre 2017 à 09:49
    j’aime toujours autant cette saga et de plus en plus au fur et à mesure que les tomes avancent