Partenariats ce soir à 20h !

Alice au Canada / Alice chercheuse d'or

15.7

Un séjour au Canada ? Voilà de quoi faire rêver Alice... Forêts sauvages, grands lacs et chercheurs d'or, tous les ingrédients sont réunis pour de palpitantes aventures !
Palpitantes, oui, mais dangereuses aussi. Car sitôt arrivée, la jeune fille flaire un mystère. Un secret redoutable qui met en jeu le bonheur et la vie de pauvres gens. N'écoutant que son courage, Alice s'engage dans la plus terrible affaire de sa carrière...

Titre original : The message in the hollow oak

1999 Editions Hachette (Bibliothèque verte)

1989 Editions Hachette (Bibliothèque verte)

1984 Editions Hachette (Bibliothèque verte)

1953 Editions Hachette (Bibliothèque verte)

• Mickaéline Le 13 Mars 2013 à 17:16
    Un jeunesse bien sympathique, de la même trempe que le club des 5
  • Alchweder Le 13 Avril 2016 à 11:52
    Autant j'ai pris un plaisir nostalgique à retourner dans une lecture d'enfant, autant certains détails m'ont dérangé, notamment la valeur d'un terrain qui ne semble être déterminé que par son potentiel aurifère. C'est une autre époque certes, mais c'est la deuxième fois qu'en relisant un Alice je suis confrontée à ce genre de détails irritants.