Côté face, tome 3 : Petite rose
Anne Denier2015

15.0

La colère, la rage, la violence jusqu'au dernier souffle de vie. Je n'ai pas choisi cette guerre, je n'ai pas voulu cette souffrance qui me garde éveillé la nuit et obscurcit mes jours. Je n'étais que leur jouet à tous.
Et moi ?
Qui me sauvera ?

2016 [E-book] Editions Rebelle

2015 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 10 décembre 2015 | ISBN : 9782365383547

• Nyx Shadow Le 25 Février 2016 à 10:55
    Très bon, mais j'avoue que le côté cruel de Côté Face (première version même - qui me paraissait plus accentué) me manquait un peu. L'auteur s'en tire néanmoins très bien dans une histoire qui est plus facile à suivre en terme de temps (avis aux rétifs des premiers tomes, ça va bien se passer !) et qui reste un délice à lire.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 03 Janvier 2017 à 17:44
    J'ai moins aimé ce troisième tome, je l'ai trouvé moins captivant, l'histoire est bien moins intéressante que les deux premiers tomes. Un univers bien moins sombre et torturé que les deux premiers tomes, c'est peut-être pour ça que j'ai moins été harper par l'histoire de la petite sœur de Nebel. malgré tout, j'ai tout de même passé un bon moment lecture avec petite rose.