Le Routard : Nos 52 week-end coups de coeur dans les villes d'Europe
Collectif2015

17.0

De Londres à Milan en passant par Budapest, Prague, Florence, Moscou ou Istanbul, vous saurez tout sur ces villes et sur ce que vous pourrez y faire, le temps d’un week-end.
Partir à la découverte des grands canaux à vélo à Amsterdam. Déjeuner dans d’anciens containers à bateaux. Se rendre dans le plus vieux pub de la ville à Dublin. Partir sur la trace des grands écrivains russes à Saint-Pétersbourg. Attendre l’heure du fado dans une tasca, à Lisbonne.
Que vous partiez à deux, en amoureux, entre amis ou en famille, le Routard a passé au crible chaque quartier de ces grandes villes et vous propose son best of : musées, restaurants, parcours thématiques, street food, vie nocturne, boutiques… Vous y trouverez aussi bien les grands classiques, que les suggestions les plus tendances et inattendues. Pour chaque ville, les coups de cœur du Routard sont déclinés en 4 thèmes : Découvrir, Savourer, Sortir et Shopping. Des zooms culturels mettent également l’accent sur ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs. En prime, de nombreuses photos, et pour chaque ville, un plan détaillé avec tous les coups de cœur positionnés.
Et comme le Routard pense à votre porte-monnaie, toutes ces destinations sont accessibles avec des vols Low-Cost.

2016 Editions Hachette (Tourisme)

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 14 octobre 2015

• TiteRin Le 04 Mai 2017 à 08:42
    Génial pour se donner envie de partir en week-end, et pour préparer son voyage, ce n'est évidemment pas le livre que vous emporterez sur vous. Le livre est de belle facture, de nombreuses photos vous mettront l'eau à la bouche, il y a de nombreuses descriptions des villes et des lieux à voir, mais aussi quelques anecdotes. Il donne envie de partir : mission réussie !